Le Stade Rennais achète Dimitri Cavaré

Auteur de 18 matches de Ligue 1 cette saison avec Lens, Dimitri Cavaré a été acheté 3 millions d’euros (bonus compris) par Rennes. Le défenseur français de 20 ans reste cependant dans le Nord en prêt jusqu’à la fin de la saison. Il signera ensuite pour trois ou quatre ans avec les Bretons.

17 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Bientôt se seront d’autres jeunes joueurs. On n’arrive pas a les garder. pourquoi ? un manque d’argent et encore plus cette année. Le problème c’est que de l’argent je c’est pas quand on va en avoir, et la seule facon au fond d’en avoir c’est les transferts tout simplement. J’ai vraiment peur quand le mercato estival va commencer
    ps: dsl pour le premier post, erreur de manipulation.

    1. Illustration du profil de
      micaelnight

      tu la dis,
      fin de contrat:coulibaly,ndiaye,baal,kambouré,Alharbi El Jadeyaoui, Patrick Fradj, Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia
      Contrats allant jusqu’en juin 2016 : Loïck Landre, Jean-Philippe Gbamin, Lalaina Nomenjanahary, Wylan Cyprien, Benjamin Bourigeaud, Yoann Touzghar, Pablo Chavarría, Baptiste Guillaume. riou

      les fin de contrats 2016 on peut suposé que gbamin,cyprien,partiront ils accepterons pas d’evoluer en L2 bourigeau sera convoité touzgar voudra partir

      va construire une équipe avec sans entraineur,et petit budget,ce sont les u19 qui vont jouer en pros
      voila ce que fait la direction de martel,un president lamentable le pire president de france il y a cas lens qu’on voit ça
      le maintien en L2 sera tres compliqué a condition que le club a le budget pour faire une saison en L2

  2. Illustration du profil de
    NicoLens

    Donc on n’aura les 3 M qu’en juin, puisqu’on n’a pas le droit de recruter ni de se faire prêter des joueurs. Rennes ne va pas payer maintenant pour avoir Cavaré seulement en juin, faut pas rêver.

  3. Illustration du profil de
    cris

    Martel a promis à AK qu’il n’y aurait aucun départ alors qu’il savait qu’il mentait à son entraineur pour la èniéme fois.AK ne dit rien mais il doit être écœuré de la façon dont il est traité par son président et par l’actionnaire.Il est certain maintenant que nous ne serons plus en ligue 1 la saison prochaine et que AK ne sera plus l’entraineur des sang et or car il doit se demander ce qu’il est venu faire chez nous et comment il a pu se faire balader de la sorte.Il n’y a que les pro-Martel qui vont encore trouver des raisons d’y croire.Vu de l’extérieur tout le monde condamne le RCL et Martel a réussi à faire d’un des clubs les plus populaire de France,le club le plus décrié et contesté de la ligue 1.

  4. Illustration du profil de
    lensois_79

    3M un jeune joueur qui n’a fais que 18 match de ligue 1 qui n’a encore rien prouvé vous appelez ça une braderie ?
    Personnellement je pense que l’on fait une bonne affaire, il n’a pas un potentiel énorme non plus, il est techniquement limité, certes il compense avec sa puissance mais ça ne sera jamais un très grand joueur.

    Et comme le dit si bien Malibu (en étant objectif), on a de grande chance de descendre (plus de chance de descendre financièrement que sportivement car je crois en cette jeune équipe pour le maintient sportif) et ça valeur aurait beaucoup diminuer.

    Bref, vendre Cavaré 3M et l’avoir pour le reste de la saison ça me paraît être une bonne affaire.

    1. Illustration du profil de
      Malibu

      Non, braderie dans le sens où l’on va se débarrasser de tous nos joueurs cher ami. Pour le reste, totalement d’accord avec toi.

  5. Illustration du profil de
    Malibu

    C’était la suite logique… D’une, parcequ’il faut des fonds propres et de deux parcequ’il ligue 2, il n’aurait sans doute pas été vendu à 3 millions. Bien qu’il soit déjà très bon.

    Et bien, l’opération braderie commence et ce soir on aura sans doute 3 départs….

    Une question me tarde…..:  » si martel récupére entre 10 et 14 millions, nous serons autorisé à recruter????  »

    Ah bah non lol, ça finit ce soir….. Martel aurait encore menti ??

  6. Illustration du profil de
    chtilensois06

    je pense que c’est une bonne idée qu’on s’en sorte par nous même on les vends mais on les garde jusqu’a la fin de saison comme ça on peut recruter l’année prochaine mais surtout il faut virer mammadov qu’on entende plus jamais parler de lui bon martel il a quand même rendu des services à lens je lui pardonne de ses erreurs!

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      ok , mais Mamadov n’est pas venu les mains vides non plus lol ? Alors on fait quoi , on passe l’éponge ? Pour moi , les deux compères sont comme cul et chemise ! Ils doivent avoir l’un et l’autre , leur part de responsabilité dans ce désastre !

  7. Illustration du profil de
    chtilensois06

    on brade ce sont les soldes jusqu’au 7 fevrier merci martel et mammadov!

  8. Illustration du profil de
    rom1

    3 millions CAVARE ??? mais sa c’est cadeau le gars en 18 match de ligue 1 est déjà énorme , alors dans 1-2 ans ??? déçu du prix mais ce joueur on en reparlera un futur VARANE .

  9. Illustration du profil de
    seblensois

    Rennes ne peut pas le preter … ils ont deja atteints le maximum de joueurs en prets . Puis on est interdit de recrutement …

    1. Illustration du profil de
      seblensois

      C’est juste que son transfert sera effectif en juin

    2. Illustration du profil de
      rmfred

      Pour le prêt de cavaré à lens (difficile à écrire…), il semblerait qu’auxerre ait levé l’option d’achat de diarra que le stade rennais lui prétait (info forum rennes)

    3. Illustration du profil de
      François

      Il est acheté aujourd’hui mais l’accord sera surement officiel plus tard, comme tu as dit Seb

Les commentaires sont fermés.