En conférence de presse, les recrues ont donné leurs premières reactions.
Victor Klonaridis : « Je suis très heureux de revenir dans le Nord de la France. Même si ça ne s’était passé comme je l’aurais souhaité à Lille. Je suis parti trop vite d’Athènes pour intégrer le LOSC. Je n’étais pas assez expérimenté peut-être. Je n’étais pas prêt à jouer avec les grands joueurs lillois de l’époque mais j’ai beaucoup appris.
En Grèce, mes amis m’ont dit beaucoup de bien du Racing et m’ont fortement conseillé de signer ici. »
Cristian Lopez : « C’est une grande opportunité pour moi d’avoir signé à Lens qui est un grand club.
Je n’aime pas me fixer un nombre de buts. Le plus important pour moi est de travailler très dur la semaine pour me donner à 100% pendant les matchs ! Forcément, pour un attaquant c’est essentiel de mettre des buts. Je vais travailler pour en marquer le maximum.
J’ai vécu une excellente expérience en Roumanie. J’avais une très bonne équipe et on disputait une bonne compétition. Je suis heureux d’avoir joué là-bas. J’ai beaucoup joué et marqué. »
Karim Hafiz : « Quand on termine le match, il faut se dire que l’on s’est donné à 100% ! C’est comme ça que je fonctionne. Je suis content d’être à Lens. Il y a un bon staff, de bons joueurs et un superbe public. »
Ce qui est bien, c’est que dans l’effectif il n’y a pas de star !
Aucun d’entre eux n’est connu plus qu’un autre.
Ils n’ont plus qu’à travailler pour gagner leur place.
Pourvu que ça fonctionne !
Exactement! De quoi travailler sereinement sur un même pied d’égalité.
Je prefere les discours d’aprés match… Surtout qu’on ne les connait pas encore et on ne les a pas encore vu à l’oeuvre…
Allez Lens !
Et la quatrième recrue, elle n’a pas daigné venir se présenter. C’est pas bien grave, le principal c’est qu’elle fasse le buz sur le terrain
La 4 eme recrue est en sélection ( Burkina faso) dedevalego.