Ramos annoncé tout proche de Braga

D’après plusieurs sites portugais, Marco Ramos ne serait pas loin d’un départ du RC Lens. N’entrant plus dans les plans de Jean-Guy Wallemme, Ramos aurait simplement décidé de changer d’air du côté de Braga en 1ere division Portugaise où il serait en train de paragrapher un contrat portant jusqu’à la fin de la saison 2012-2013. L’information devrait être précisée dans les prochaines heures voire prochains jours.

Merci à anthony62160 pour sa participation.

19 commentaires

  1. #15176 Illustration du profil de anthony62145 349

    C’est quasiment officiel !!!

  2. #15112 Illustration du profil de Malibu 207

    C’est le zoo discotheque en belgique qui va lui manquer…

  3. #15097 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    oué ses vraix

  4. #15090 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est clair bonne chance à lui quand même !!!

  5. #15066 Illustration du profil de b.euss 55

    ça sera pas une grosse perte même si il s’est tjs battu sur le terrain ! ses moyens étaient limités…bonne chance à lui !

  6. #15065 Illustration du profil de Lensois77 27

    Cool un nul en moins =)

  7. #15059 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    tant mieux pour RAMOS il s en est tres bien sorti si son contrat est confirme..

  8. #15058 Illustration du profil de anthony62145 349

    Record confirme l’arrivée prochaine de Ramos
    Mercredi, 29 Décembre 2010 10:51 .Le quotidien Record affirme que le démenti de Marco Ramos hier avait pour seul but de faciliter les négociations avec Lens. Une procédure de résiliation serait en cours et le défenseur lensois reste très proche d’une signature au SC Braga. Il aurait d’ailleurs prévenu son entourage de l’imminence de son arrivée officielle dans le championnat portugais, où l’attendrait un contrat de deux ans et demi.

  9. #15057 Illustration du profil de anthony62145 349

    C’est pas encore fait pour Djabou !!!

  10. #15051 Illustration du profil de chtilensois 148

    Oui SAMU59 mais on parle également de Djabou en Egypte pour 2,5 millions
    Pour toi c’est officiel pour Lens????

  11. #15043 Illustration du profil de anthony62145 349

    Enfin maintenant espérons qu’il signe son contrat !!!

  12. #15034 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    je lui souhaite de s eclater a BRAGA

  13. #15023 Illustration du profil de Malibu 207

    Martel, pour etre sur d’etre payé, envoie le avec recommandé et accusé de reception.

  14. #15014 Illustration du profil de zidane98 52

    En tout cas belle destination pour lui, Braga est un bon club portugais et avec un peu de chance il va nous rapporter 1 petit million!! Se joueur même si il est limité à cette faculté comme Laurenti a tout donner sur le terrain (ce qui lui a valut pas mal de carton jaune d’ailleurs!) c’est donc mérité qu’il trouve un club, qui sait il jouera peut-être la ligue de champions l’année prochaine…

  15. #15013 Illustration du profil de SAMU59 30

    OFFICIEL TRANSFERT/
    Djabou : «Je serai à Lens en juin» Partager

    Jeudi 23 décembre à 10:36

    L’attaquant sétifien Abdelmoumène Djabou confirme dans cet entretien qu’il a bel et bien trouvé un accord avec les dirigeants lensois pour porter les couleurs sang et or à partir de la saison prochaine.

    Djabou faisait l’objet de beaucoup d’intérêt de la part du club français depuis déjà plusieurs semaines, eu égard à ses belles prestations ces derniers temps. D’ailleurs, les responsables lensois n’ont pas hésité à lui envoyer un émissaire avant-hier à Sétif pour lui faire une proposition financière et entamer les négociations nécessaires. L’émissaire lensois a rencontré Djabou et le président Serar mardi après-midi à Sétif, et ce, avant le coup d’envoi de la finale retour de l’UNAF remportée d’ailleurs par l’Aigle noir. A l’issue de cette rencontre, les deux parties ont trouvé un accord.

    – Tout d’abord, félicitations après le trophée remporté par votre équipe lors de cette finale de la Coupe de L’UNAF ?

    – Merci beaucoup, je suis vraiment très heureux de ce sacre qui vient confirmer encore une fois la bonne santé de l’ESS. On a tenu à remporter cette coupe de l’UNAF pour effacer notre échec dans la Champions League africaine.

    – Le fait que vous n’ayez pas participé au match retour à cause de votre suspension vous a-t-il déçu ?

    – Un peu, mais je dois avouer que mes coéquipiers ont été à la hauteur de l’événement en réalisant l’essentiel, c’est-à-dire la victoire. Cette victoire a été saluée comme il se doit par notre merveilleux public.

    – Regrettez-vous votre geste lors de la finale aller qui vous a coûté l’expulsion ?

    – Oui, je regrette mon geste. Je dois maîtriser mes nerfs, car dans le haut niveau, ça ne pardonne pas. Ce sera une bonne leçon pour moi afin de tirer les enseignements à l’avenir.

    – Après le trophée de l’UNAF, le championnat vous attend avec un déplacement ce vendredi à Chlef. Comment voyez-vous ce match ?

    – On est conscients que notre tâche sera difficile contre Chlef qui ambitionne de jouer les premiers rôles cette saison. De notre côté, on fera le maximum pour décrocher un résultat positif ce vendredi afin de confirmer notre excellent début de saison.

    – On a appris que les dirigeants lensois font le forcing pour vous engager dès le mercato hivernal. Pouvez-vous nous donner des éclaircissements ?

    – Oui, je confirme que les dirigeants lensois sont derrière moi depuis plusieurs semaines. Ils ont suivi mes prestations et ils sont convaincus par mes qualités. D’ailleurs, ils ont envoyé un émissaire mardi passé à Sétif pour entamer les négociations.

    – Justement, à propos de ces négociations, donnez-nous des précisions ?

    – J’ai rencontré l’émissaire lensois mardi matin, et ce, avant le début de la rencontre contre An-Nasr de Libye. Le président Serar était également présent, car c’est le premier responsable du club. Les négociations ont été fructueuses, puisque on est tombés d’accord sur les modalités de mon transfert à Lens.

    – Donc, on peut annoncer dès maintenant que vous allez porter les couleurs de Lens très prochainement ?

    – Oui, je confirme que je serai Lensois à partir du mois de juin.

    – Mais les Lensois voulaient vous engager dès ce mercato hivernal ?

    – Après concertation avec mon président Serar, j’ai préféré terminer la saison avec Sétif.

    – Le fait que vous êtes encore lié à Sétif jusqu’en 2012 nous laisse à penser que l’ESS a l’intention de vous prêter pour une année à Lens seulement ?

    – Non, au mois de juin, ce sera un transfert définitif. D’ailleurs, Serar me l’a confirmé lui-même.

    – Quelle a été la réaction de l’émissaire lensois ?

    – Les dirigeants lensois ont accepté cette option. D’ailleurs, ils sont très contents de cet accord.

    – Donc, on peut affirmer que vous allez embrasser une carrière professionnelle en France la saison prochaine ?

    – Incha Allah, je vais porter le maillot lensois la saison prochaine.

    – Quelle sera la durée de votre contrat ?

    – Franchement, je ne sais pas, c’est Serar qui s’en occupe, je lui fais confiance.

    – En plus de l’offre lensoise, il y avait également un intérêt particulier de la part de certains clubs anglais, n’est-ce pas ?

    – Oui, effectivement, un manager anglais m’a contacté dernièrement en me faisant savoir l’intérêt porté pour moi par certains clubs anglais. J’étais ravi par ces contacts, mais depuis, il n’y a pas eu de suite.

    – Vous avez failli embrasser une carrière professionnelle en Suisse il y a de cela trois ans, mais ça n’a pas abouti, ne craignez-vous pas que ce scénario se reproduise avec Lens ?

    – A l’époque, j’étais très jeune et je n’étais pas bien conseillé, maintenant j’ai beaucoup mûri et je sais bien faire la part des choses.

    – Votre retour à l’ESS vous a libéré, comme en témoignent vos performances avec l’Aigle noir depuis le début de saison ?

    – A Sétif, je suis bien entouré et l’équipe renferme d’excellents joueurs, ce qui m’a permis de me distinguer. En plus de ça, la compétition africaine m’a beaucoup aidé pour montrer ce dont je suis capable.

    – Il y a également l’EN ?

    – Ma première sélection avec les Verts contre la Centrafrique m’a fait énormément plaisir, car j’ai senti que j’ai réalisé un rêve. Ma seconde sélection face au Luxembourg m’a réconforté encore plus, mais je dois encore travailler et redoubler les efforts pour progresser davantage. Porter le maillot de l’Algérie est un honneur et une fierté qui procurent une sensation particulière.

    – La sélection algérienne devra sortir le grand jeu contre le Maroc le 27 mars prochain si elle veut se rattraper dans les éliminatoires de la CAN 2012, sinon ce sera l’élimination…

    – On doit réagir contre le Maroc pour rattraper le retard. On va faire le maximum pour battre le Maroc le 27 mars prochain au 5-Juillet. Personnellement, je reste optimiste quant à la capacité de l’EN de revenir fort dans la compétition afin de décrocher notre billet qualificatif à la CAN 2012.

    – Mais avant le match contre le Maroc, vous serez engagé avec la sélection A’ dans le CHAN prévu au Soudan du 4 au 21 février…

    – Notre objectif dans cette compétition est d’arriver en finale. Nous avons une équipe solide capable de créer la surprise dans le Championnat d’Afrique des nations réservé aux joueurs locaux.

    – L’ESS est engagée sur plusieurs fronts cette saison, pensez-vous que l’équipe est capable de décrocher plusieurs titres ?

    – Croyez-moi, on va tout rafler cette saison, car nous sommes décidés à procurer de la joie au public sétifien.

  16. #15012 Illustration du profil de tirom 47

    Malgré son niveau limité, il avait au moins le mérite de se battre et d’avoir la gnaque quasiment à chaque match! De plus il ne coutait pas très cher et ne va quasiment rien rapporter en indemnité, donc c’est pas pour lui que je vais ouvrir le champagne…
    Note pour la rédaction : On ne « paragraphe » pas un contrat, on le « paraphe » ;)

  17. #15011 Illustration du profil de MATLENS 34

    youpi!!! je vais ouvert le champagne!!

  18. #15010 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    tant mieux pour lui et pour nous..

  19. #15009 Illustration du profil de giolune 1

    indemnite svp

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close