Paul Baysse (26 ans), sous contrat avec Saint-Étienne jusqu’en 2017, est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1. Montpellier, Lens, Bastia et Metz sont intéressés par le joueur qui sort d’une saison blanche après une rupture des ligaments croisés du genou droit. Les Verts souhaiteraient néanmoins conserver le joueur.
Les commentaires sont fermés.
Bon ben sa sert a rien de parler de lui et de vous faire encore des idées. Sainte veux le garder donc voilà on n’oublie et ont cherche un autre
Tous les joueurs sont suivis par Lens, sauf Martel qui lui est précédé par les autres clubs… C’est cela la différence fondamentale et l’aspect financier à ne pas négliger ( prix du transfert éventuel et négoce de salaire, enfin tout le tintouin quoi)…
Je vais encore m’attirer les foudres de certains en affirmant que le futur recrutement est à la BAYSSE (lol), tout en précisant que ce « très bon joueur » avant sa blessure émargeait quand même à 57000 € par mois en 2010 et qu’il a signé jusqu’en 2016 à l’ASSE. Peut-être a t-il perdu de sa valeur avec sa blessure mais il n’est pas certain qu’il soit en jambes comme le dit si bien benjamin-rcl. Maintenant, soyons précis, il n’est que suivi, comme tant d’autres, mais on finira bien par mettre le grappin sur quelques uns ?? Quand tous les autres clubs se seront servis !!!
Très bon joueur
ça commence à faire beaucoup de joueurs suivis… On attend juste les recrues…
J’ai rien contre ce joueur mais bon il nous faut un mec en jambes avec de l’expérience .