Portsmouth, Birmingham et dernièrement Blackburn. Les solutions ne manquent pas pour Aruna Dindane mais aucune ne vient à se concrétiser. Si Birmingham City a officiellement abandonné la piste devant le refus de Lens, la piste Blackburn pourrait être réactivée d’ici ce soir. Le joueur s’est dit lui très affecté par cette situation : « Je suis dans l’expectative. a-t-il confié au DailyMail. Je ne sais toujours pas où je vais jouer. Je suis très frustré par cette situation. J’ai envie de me concentrer sur mon football, parce que c’est le plus important à ce stade de ma carrière. Cette situation m’a beaucoup préoccupé pendant la CAN et j’ai hâte que cela cesse.»
Les commentaires sont fermés.
J’espères qu’on saura un jour le fin mot de cette histoire rocambolesque qui dure depuis 6 mois. Je peux pas imaginer que dans noyre situation financière on ai refusé une offre de 4,5M pour un joueur à qui il reste que 6 mois de contrât(normalement) et dont de toutes les manières on ne pourrai faire revenir au regard de son salaire.
Espérons une offre de blackburn d’ici quelques heures, car s’il reste à Portsmouth on sera les grands perdants de cette affaire et on en a pas les moyens…..
et que se passera t-il si il ne trouve pas de club?? j’ai lu que pompey ne pouvait pas le garder a cause de ses problemes financiers!! retour a lens??? sa nous mettrai la tete dans le sac…