Priorité à Damien Marcq cet été?

Suivi par le Racing Club de Lens, le milieu de terrain boulonnais Damien Marcq serait une priorité du recrutement lensois pour l’été prochain. D’après les informations de La Semaine du Boulonnais, le staff lensois aurait même fait signifier au joueur que le club en avait fait leur cible prioritaire. Le jeune joueur âgé de 21 ans a cependant un contrat qui court jusqu’en 2013 et ne devrait pas être bradé par son club, qui se rapproche de plus en plus de la Ligue 2.

Réagissez à l'article

7 commentaires

  1. #7421 Edouardo -

    Bedimo c’est les 20% d’economie sur Akalé en jannier qui avait accepté de baisser son salaire de 150.000 à 120.000. Comme ça tu as aussi le salire de Bedimo;)

  2. #7415 talisker -

    Tu parlais de Bedimo eduagoal, mais il est vrai que c’est avec ce genre de joueur que lens peux construire a long terme. Pas mal de club sont dessus mais il faudrait ne pas laisser passer ce genre d ‘opportunité. On l’a vu avec les années precedente ou l’on a laisser passer pas mal de transfert interessant.

  3. #7409 eduagoal -

    j ai du mal a croire que l on poura recruter marcq , notre masse salariale étant encadrée par la dncg , je suis d ailleurs surpris qu ils nous ont permis de recruter bedimo

  4. #7408 Sylvain62 -

    Il faut espérer que Lens n’est pas une relégation administrative par la DNCG… Le Mans est confiant pour que ce soit le cas donc bon…

  5. #7407 Edouardo -

    Gervais vient de l’annoncer, on sera réencadré par la DNCG donc je vois pas comment on va pouvoir recruté. Gervais dit que ce sera moins mais le déficit est évalué entre 8 et 12 M¤.

  6. #7406 loulou59 -

    Il a fait un gros match samedi , ce joueur c même l’homme du match du derby ,pour ma part bien sur

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close