Après avoir signifié son envie de départ du Racing Club de Lens (voir notre brève), David Pollet a indiqué qu’il bénéficiait actuellement de plusieurs pistes en vue d’un transfert dès ce mercato hivernal. D’après le belge, des clubs de Ligue 1, Ligue 2 mais également à l’étranger auraient manifesté leur intérêt dans l’optique d’accueillir le dernier meilleur buteur lensois (11 buts, la saison dernière). En Ligue 1, Nice, Troyes et Brest se seraient ainsi positionnés tandis que le FC Nantes (Ligue 2) aimerait également récupérer le natif de La Bassée.
Les commentaires sont fermés.
Une solution c’est vrai…un échange ! mais faut ce dire que s’il retrouve la confiance et la condition il peut encore beaucoup nous servir. Un but et ça pourrait repartir …mais quand !
un echange avec djordjevic?? sa vaut largement ca amis nantais!!!! mdr
Pollet est bon.Dommage qu’il ne veut plus honorer le blason.Il aurait du prolonger pour faire rentrer de l’argent au club et pour remercier la gaillette de sa formation.
Attend,tu rigoles là,vu la tournure de son dossier,il a bien raison,il n’a pas à faire de KDO au club.
Sibierski avait qu’à être moins c.. et gérer au mieux le dossier.C’est de sa faute si on en est arrivé là.
Cet été,il aurait pû le vendre,mais il a bloqué le transfert,prétextant qu’il voulait absolument garder Pollet pour X et belles raisons.Et vlà,que qques mois avant la fin de son contrat,alors que Pollet se fait siffler et n’a pas la confiance du nouveau coach,l’autre se réveille et lui fait une proposition a faire rire un poney et qui plus est,moins interressante que celle évoquer au début..Bref,il a bien raison,bonne continuation David..
Le FC Nantes n’est plus ce que c était!! Vous me direz ils ont bien pris pancrate pourquoi pas pollet!
Pour remplacer Djordjevic qui risque de partir à la fin de la saison apparement!
Je le vois bien partir vers nantes.