Perquis « Lens, mon choix de coeur »

Invité de RMC, Damien Perquis n’a pas caché ses envies de départ de Sochaux. Il n’élude aucune possibilité, comme celle de jouer en Ligue 2, et plus précisément à Lens, club qu’il affectionne tout particulièrement:

 « J’ai été en contact Lens, j’ai eu un contact avec Gervais Martel (ndlr : à l’époque president du Racing). On s’est eu au téléphone, on avait discuté sur un contrat à long terme. Ce projet était intéressant par rapport à la stabilité et par rapport à ce que je recherche essentiellement, à savoir l’amour d’un maillot. Lens ça a été le premier club dans lequel j’ai fait un essai à 12 ans et j’ai toujours été supporter de ce club. J’ai beaucoup d’amour pour le RC Lens. Je lui avais dit que j’étais touché. Si j’écoutais mon cœur, j’irais là-bas, parce que j’adore les valeurs du nord, mais après avoir disputé l’Euro j’ai aussi d’autres objectifs. Et pour l’instant, je n’ai pas de contacts avec M.Sibierski . »

Antoine Sibierski qui priviligirait pour l’instant des pistes menant à son réseau en Angleterre, et notamment en seconde division anglaise. Damien Perquis a également confirmé ses contacts avec Bordeaux et Pescara (club promu en Série A italienne)

11 commentaires

  1. #45593 Illustration du profil de Situ25 13

    J’entends déjà les critiques sur Antoine si Perquis ne signe pas !Certes sont discours est beau………..regardé le cas demont,rien d’autre a dire !!

  2. #45585 Illustration du profil de thegnou 21

    Ce serait une bonne chose je pense …

  3. #45582 Illustration du profil de Edouardo 172

    Sib peut avoir mieux, faisons confiance un peu.

  4. #45579 Illustration du profil de Flynout 2

    Messieurs suis d’accord avec vous pour Perquis mais je précise quand même quand j’entend dire on a recup 5M…oui certe on a vendu Kondo mais la totalité de ces 5M ne seront pas reversé pour les transferts je vous rappelle qu’on est quand même à la limite de la crise financière dans le club!

  5. #45574 Illustration du profil de westeel 1994 58

    lens ces sont club de cœur il faut le faire signier on trouvera pas mieux
    ——————Riou
    Saint-Ruf(coeff)-Coeff(Saint-Ruif)-Perquis-Nomanjahari
    ———————-Le Moigne
    —————-Valdiva———Baal
    ?——————————————–N’Diaye
    ——————–Pollet

    bans–Atrous,Touré,Bergdich(Demont ou Béla),Ducasse,Recrue

    autre remplacent
    Mafumbi,Ba,Fradj,Bonne,Rogie,Rosenfelder,Leghait

    transfère
    Kasraoui,Yahia,Sow,Ben-Saada,Mathlouthi

  6. #45573 Illustration du profil de danio62 26

    de se point de vue la, il ne faut pas hésiter, un mec qui ne vient pas pour l’argent et par amour du maillot, un international en plus!!! et défenceurs!!! mais c’est tout bon, y a même pas à réfléchir monsieur sib !!!!

  7. #45570 Illustration du profil de lljoll 46

    Perquis je le fait signer de suite !

  8. #45569 Illustration du profil de lensmorgan62 177

    On vient de récolter 5M€ on peut bien mettre 1M€ pour Perquis quand meme, surtout qu’il est prêt à venir, lui et Vivian en défense centrale mais c’est potable et plus encore :)

  9. #45568 Illustration du profil de kerann 1

    on plus il a participer a l’euro

  10. #45567 Illustration du profil de stephlensois 33

    ouai sa serai sympa mais sochaux veut recupéré environ 1ME pour le libéré de sa dernière année de contrat et je suis pas sur qu’il soit près a metre 1 ME pour un joueur c dommage car Parquis est un très bon defensseur

  11. #45565 Illustration du profil de lartesiendu62 35

    Sib, il faut le contacter !!! Un joueur international dans un pays comme la Pologne et qui veut venir en Ligue 2 alors qu’il peut aller dans une première division étrangère c’est forcément signe que le mec vient pour l’amour du maillot et pas pour les tunes ! Ce serait sympa qu’il signe

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close