Où en est la piste d’un ailier droit ?

Antoine SibierskiDepuis plusieurs semaines, la piste d’un attaquant évoluant à droite est à l’étude du côté des dirigeants du RC Lens. Antoine Sibierski se veut confiant quant à l’aboutissement de ces recherches.

« Oui, on y travaille énormément, tous les jours. J’ai bon espoir. On a bien déterminé le profil du joueur : un attaquant qui joue spécifiquement à droite, et à qui il ne faudra pas un mois pour s’adapter ou retrouver le rythme de la compétition. On a identifié quelques noms, et l’on voit les possibilités les concernant par rapport à leur club. Est-ce qu’ils jouent ? Leur club leur fait-il confiance ? Est-ce que, contractuellement, financièrement, on peut se permettre de faire une approche ?… Il nous faut avancer rapidement pour être tranquille au plus vite sur ce sujet. On a un groupe de joueurs de qualité mais il nous manque cet élément, côté droit. Mais encore une fois, il faut que ce soit une vraie plus-value. On ne va pas prendre un « côté droit » pour dire de prendre un « côté droit ». Il ne faut donc surtout pas se tromper concernant ce joueur, en termes de qualité et d’état d’esprit. »

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #49389 riobravo -

    Personnellement je pense que l’on est pas trop mal au niveau des « ailes ».
    Faut un peu de temps mais l’avenir est déjà là. En revanche il nous manque un tueur, un renard des surface, un vrai buteur, quelqu’un qui peut assumer les débordements et autres attaques que peuvent fournir Plumain et autres consorts.

  2. #49385 bichouno62 -

    pas la peine il y a firas

  3. #49382 sentry -

    Donc en gros on est entrain de mettre à l’essai un mec qui est pratiquement sûr de partir au vu de cette déclaration, non ?

  4. #49378 babache52 -

    personne n a une idée..
    moi je dirai un certain mugrabi…..
    et mn bon Sibierski il a pas une idée dans sa liste so british

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close