Omrani à l’essai à Newcastle

Cantonné à la CFA, l’attaquant lensois Abdelhakim Omrani est toujours à la recherche d’un club. Testé par le Bayern Munich l’été dernier, le jeune buteur avait impressioné mais n’avait finalement pas été retenu. Cette fois-ci, c’est du côté de la Premier League que le jeune joueur de 20 ans tente sa chance puisqu’il a été mis à l’essai du côté de Newcastle d’après L’Equipe. 

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    aruna68

    pourquoi il aimerai lens tournay le barre a lens tout comme rogie et situ et bien d’autre tournay est une merde et encore se que j’ai dans la cuvette après avoir fait mes besoins et plus valorisant que tournay

  2. Illustration du profil de
    sol62

    @jamesawyer….Je ne sais pas où tu as lu qu’il était meilleur que son frangin,qui ne joue pas du tout avec Marseille,mise à part hier,où il en a raté une belle,et a été nul,son frère n’a pas l’air d’être une flêche non plus…Ca parle bcp ds les médias,au final,sur les terrains,c’est autre chose,tjrs bon en dh,cfa mais au dessus,c’est pas la même histoire..

  3. Illustration du profil de
    sol62

    @malibu..espérer plus……….D’ARGENT…LOL

  4. Illustration du profil de
    Malibu

    Esperons pour lui une grande carriere… A pres tout, qu’est ce qu’un footballeur peux esperer de mieux ??

  5. Illustration du profil de
    micaelnight

    on parle pas de la coupe gambardella? lens qui c’est fait eliminé des le 1er tour par lesquin qui a le niveau ligue et lens niveau national vaut mieux pas en parler c’est la honte

  6. Illustration du profil de
    jamesawyer

    On lit ça et là qu’il est meilleur que son frangin de l’OM… Faudrait alors qu’on m’explique pourquoi il ne joue jamais en Ligue 2 chez nous alors que son frère de 18 ans fait déjà des bouts de matchs avec Marseille…

  7. Illustration du profil de
    Fanfan

    « Le jeune buteur avait impressionné mais n’avait finalement pas été retenu ». J’ai du mal à comprendre…

Les commentaires sont fermés.