Omrani à l’essai à Newcastle

Cantonné à la CFA, l’attaquant lensois Abdelhakim Omrani est toujours à la recherche d’un club. Testé par le Bayern Munich l’été dernier, le jeune buteur avait impressioné mais n’avait finalement pas été retenu. Cette fois-ci, c’est du côté de la Premier League que le jeune joueur de 20 ans tente sa chance puisqu’il a été mis à l’essai du côté de Newcastle d’après L’Equipe. 

8 commentaires

  1. #37712 Illustration du profil de aruna68 54

    pourquoi il aimerai lens tournay le barre a lens tout comme rogie et situ et bien d’autre tournay est une merde et encore se que j’ai dans la cuvette après avoir fait mes besoins et plus valorisant que tournay

  2. #37711 Illustration du profil de sol62 38

    @jamesawyer….Je ne sais pas où tu as lu qu’il était meilleur que son frangin,qui ne joue pas du tout avec Marseille,mise à part hier,où il en a raté une belle,et a été nul,son frère n’a pas l’air d’être une flêche non plus…Ca parle bcp ds les médias,au final,sur les terrains,c’est autre chose,tjrs bon en dh,cfa mais au dessus,c’est pas la même histoire..

  3. #37710 Illustration du profil de sol62 38

    @malibu..espérer plus……….D’ARGENT…LOL

  4. #37706 Illustration du profil de Malibu 207

    Esperons pour lui une grande carriere… A pres tout, qu’est ce qu’un footballeur peux esperer de mieux ??

  5. #37703 Illustration du profil de micaelnight 47

    on parle pas de la coupe gambardella? lens qui c’est fait eliminé des le 1er tour par lesquin qui a le niveau ligue et lens niveau national vaut mieux pas en parler c’est la honte

  6. #37691 Illustration du profil de jamesawyer 26

    On lit ça et là qu’il est meilleur que son frangin de l’OM… Faudrait alors qu’on m’explique pourquoi il ne joue jamais en Ligue 2 chez nous alors que son frère de 18 ans fait déjà des bouts de matchs avec Marseille…

  7. #37683 Illustration du profil de Fanfan 54

    « Le jeune buteur avait impressionné mais n’avait finalement pas été retenu ». J’ai du mal à comprendre…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close