Si l’Olympiakos Le Pirée avait dépêché un de ses émissaires pour assister au match d’hier soir entre Lens et Marseille, c’était dans l’optique d’oserver Kanga Akalé. En effet, d’après Football365.fr, le club grec serait très intéressé par le profil du milieu offensif ivoirien. Libre en Juin prochain, Kanga Akalé ne devrait pas rester au Racing Club de Lens qui souhaite avant tout baisser sa masse salariale.
Les commentaires sont fermés.
Du moment qu’il parte….. En ligue 2 on aura besoin d’argent…
c’est pour ça qu’il a tiré au but comme a montpellier et qu’i pouvait faire une passe a des collegues démarqués et on aurait pu marquer un but!moi je le trouve trop personnel et inconstant(saison en demi teinte) bon vent!
je crois qu’il devra etre performant car a l’age qu’il a il voudra se procurer un bon contrat pour fair avancer sa cariere
sa veut rien dire au contraire si le club le veut vraiment il va falloir qu’il soit performant pour les 9 derniers matches .
Mauvaises nouvelles, si Akalé sait déjà ou il atterit l’an prochain, il va plus en ramer une.
Oui comparé à certains …..
c’est dommage car il revient bien il apporte beaucoup et il mouille le mailliot
Ce serait bien pour lui en tout cas Kanga je te souhaites bonne chance pour la suite vu que tu ne restera pas au club en fin de saison ….