Le milieu de terrain de l’US Boulogne Côte d’Opale, Damien Marcq, intéresse Lens, Caen, Lille et dans une moindre mesure Auxerre. Si pour l’instant, aux dires du président Boulonnais, Jacques Wattez, seul Lens était venu aux nouvelles de l’international Espoir de 21 ans, Caen aurait formulé une offre aux dirigeants du club Boulonnais, d’après les informations d’RMC. Cette offre serait évaluée à 1,5 millions d’euros, Boulogne réclamant 4 pour son milieu défensif.
Les commentaires sont fermés.
même 8 millions pour Seydou je crois…
Le truc, c’est que quelque soit le prix qu’il va fixer pour Marcq, les acheteurs le négocieront à la baisse (Principe de base de la négociation : Avoir une exigence initiale élevée)
4M,,,????
non c est pour l equipe complete et le stade!!
Wattez a tout interet a ne pas dire que ce mec n’est pas cher…. Mettez vous a sa place. Donc il exagere le prix pour en tirer un max meme si il ne vaut pas 2 millions.
on a vendu seydou keita pour 6 million et eux vende marcq a 4 million , il joue trop a football manager mr Wattez
C’est clair !! ce joueur a beau avoir de bonnes qualités cela est beaucoup trop chers faut pas non plus exagérer déjà nous on a du mal a vendre dindane 5M !!! en plus de sa on ai contrôler par la DNCG
c cler c’est jeune joueur certes, mais il se trouve maintenant en L2 !! De plus, il vaut a peine 1 million !! c’est une blague boulognee ne le vendra jamais a ce prix
4 ! mais ils revent eux mdrr