Annoncé depuis maintenant un mois du côté d’Umm Salal au Qatar, le capitaine lensois Adil Hermach devrait rapidement officialiser son départ du club. Si les sommes de trois millions d’euros puis environ 2 millions d’euros avait été avancées, l’affaire pourrait finalement se conclure autour d’un petit million d’euros. Alors que Gervais Martel avait promis qu’aucun joueur ne serait soldé durant cette intersaison, cette somme serait très éloignée de la valeur estimée du joueur marocain, auteur d’une saison plus que correcte.
Les commentaires sont fermés.
Martel fera comme d’habitude « il va vendre » même un petit prix IL FAUT QUE CA RAPPORTE
comme pour aruna on vas se faire leser!pour un million il ne doit pas partir il ne veut pas rester a lens parcequ’on lui donne un salaire de ministre et ils le veulent presque pour rien!est ce que martel vas réagir ou se laisser faire comme pour aruna?Affaire a suivre……..
Oui c’est son probléme et pas le nôtre .
Comme pour Aruna il y a deux ans incroyable qu’un club Français même moyen ne fasse pas monter les enchères pour un joueur de ce calibre.
Après si il veut s’enterrer la bas avec des petrodollars…
Oui et puis Rennes était prés à mettre 4 millions l’hiver dernier .
Ne te précipite pas Martel pas grave je suis sure qu’il y aura d’autres club qui proposeront mieux, ils sont taré les qataris, ils sont pété de thune et il propose 1M qu’es-ce que tu veux faire ? A Paris ils sont plus généreux Gameiro 14M un truck comme ça
Oui c’est clair déjà le choix du club et l’offre de transfert sont ridicules .
pour faire ça reste a lens
LOLn si on vend notre meilleur élement 2M, sa va monté vite le recettes.
QUI DIT MIEUX…
c’est reparti pour les soldes.