Officiel – Mercato d’hiver terminé

Depuis minuit le mercato hivernal a fermé ses portes. Le Racing a enregistré les départs de Serge Aurier (Toulouse), Gabriel Cichero (FC Caracas), Eduardo (Ajaccio), et de Darnel Situ (Swansea) mais a cependant comptabilisé les arrivées de Fodé Koïta (prêté par Montpellier) et d’Alexandre Cuvillier (prêté par Nancy avec option d’achat). 

Désireux de dénicher une dernière opportunité défensive dans les dernières heures du mercato, le staff lensois devra finalement terminer la saison avec la paire axiale Ala-Eddine YahiaFranck Queudrue, en attendant le prochain retour d’Alassane Touré en Mars. En alternative, William Rémy devrait obtenir un temps de jeu conséquent, les jeunes Nicolas Saint-Ruf et Alexandre Coeff pouvant dépanner au poste. Les jeunes Thomas Delaine ou encore Patrick Fradj pourraient également prendre la relève de Yohan Démont.

Il faudra désormais attendre le mercato d’été pour voir de nouvelles arrivées ou de nouveaux départs…

A noter qu’un joueur libre peut toujours être recruté dans la période des « jokers » à compter de la fermeture du marché hivernal.

6 commentaires

  1. #38857 Illustration du profil de jeanmi59 1

    fradj est un bon joueur qui mérite qu’on lui laisse sa chance

  2. #38846 Illustration du profil de flams62 1

    Disons qu’il s’agira plus ou moins de la future compo du racing pour la saison prochaine en ligue2. C’est clairement les objectifs, d’où le fait d’avoir autant de prêt et de tout faire pour que le club conserve quelques anciens comme demont, queudrue et yahia. De toutes façons la montée n’est pour le moment pas d’actualité donc donner du temps de jeu à tout ces jeunes aux fins de preparer la saison prochaine c’est pas plus mal.

  3. #38844 Illustration du profil de westeel 1994 58

    Thomas Delaine doubloure de demont il mailieur que Fradj
    Delaine il est polyvalent il peut jour lataral Droit ou Gauche et milieux ofensife sur les coté

  4. #38841 Illustration du profil de lljoll 46

    Coeff à un bon bagage technique pour son age mais de la à le mettre en defense centrale avec ses 60 kilos ???

  5. #38840 Illustration du profil de fredglo 95

    fredglo (06:04) ben voila, va falloir faire avec ce que l’on a !! c’est vraiment pas une bonne nouvelle, cette absence de recrue derriere, avec un Queudrue, fragile, vont finir par nous mettre Démont dans l’axe !!!

  6. #38835 Illustration du profil de chtilensois21 36

    J’ai fait un petit papier (sans prétentions) là dessus.
    http://lensois-dijonnais.football.fr/

    Perso, je pense que ça peut amener une nouvelle fraîcheur au groupe. Que ça soit niveau arrivées ou départs. (A part le départ de Gabo que je regrette)

    En Ligue 2, tout va très vite. Faut juste enchainer un peu les victoires, et ça peut le faire … Faut y croire.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close