Officiel – Ljuboja quitte le RC Lens

LjubojaLe site officiel du Racing Club de Lens a officialisé le départ de Danijel Ljuboja (35 ans). Arrivé au club en juillet 2013, l’attaquant serbe a largement contribué à la remontée du club en Ligue 1 et si son contrat prévoyait une prolongation automatique d’une année, les dirigeants lensois se sont mis d’accord avec le joueur sur une résiliation de contrat.

Cette décision est pour le moins surprenante dans la mesure où le RC Lens risque d’effectuer cette saison avec l’interdiction de recruter. Et dans ces conditions, on peut penser que la présence de l’expérimenté ancien attaquant du Paris SG n’aurait pas été superflue.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    TW65A59B

    Je suis hors sujet mais bon.
    Juste pour info il y a deux jeux de pronostiques le MAILLON FORT 2014-2015 et le PRONOSTAR 2014-2015 qui ont repris sur le forum caché du RCLENSOIS c’est deux sujets se trouve dans la rubrique « la buvette » .pour retrouver ses sujets et participer il faut :
    1 cliquez sur « communauté » puis « forum »
    Si vous êtes sur navigateur qui ne retient pas vos identifiant et mot de passe vous devez au niveau du mot accueil qui est surligné en orange retrouve le mot connexion
    2 vous connectez en indiquant votre pseudo et mot de passe
    3 retrouver la rubrique «LA BUVETTE »
    4 puis participé aux jeux

  2. Illustration du profil de
    philille

    Quelle connerie, quand on voit tout ce qu’il a apporté la saison dernière dans un rôle de 9 et demi. Touzghar lui doit beaucoup!
    Mais de toute façon la vraie chose qu’il fallait faire c’est ne pas reprendre kombouaré et le virer pour faute professionnelle

  3. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Si ljuboja part c’est parce que AK ne le veut pu dans l’effectif. Pour lui c’est un choix sportif. Ljuboja est courant depuis le stage qu’il avait fait à marbella avant les vacances. Maintenant le futur nous dira si il a eu raison ou tort de faire sa.

  4. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Place aux jeunes! déjà certain ont pris de l’expérience depuis ces trois dernieres années et un mec comme varane on aurait du jamais du le laisser filer si on avait eu des bons gestionnaires à lens!

  5. Illustration du profil de
    cantona74

    BONNE ROUTE LUBO! seul joueur de classe de l’effectif

  6. Illustration du profil de
    boleck93

    vu le contexte actuel même si ils le jugent un peu agé il aurait peut être été précieux dans certaines occasions. Je ne comprend pas trop la décision des dirigeants. Espérons qu’eux savent ce qu’ils font. A voir pour la suite

    1. Illustration du profil de
      pugu

      jouer a 10 c précieu pour toi , allons redescend sur terre

  7. Illustration du profil de
    chdeg

    Ben il y a intérêt à ce que des recrues arrivent avant Septembre ou c’est retour L2. Le seul joueur capable de tenir le ballon et de délivrer des caviars par moment se retrouve à la porte. On marche sur la tête là. Il n’aurait pas fait 90 minutes à tous les matchs ok, mais il aurait pu être un bon joker. J’espère qu’ils sont sûr d’arranger les choses pour pouvoir recruter. J’aimerais y voir un bon signe, mais bon, tellement d’erreurs sont faites qu’on est plus à une connerie près…

  8. Illustration du profil de
    snakesice

    soit ils sont sur de pouvoir recruter auquels cas normal de s’en separé soit ils marchent sur la tete et la c’est assé chiant pour la suite

Les commentaires sont fermés.