Obbadi heureux à Monaco

Sur les tablettes des dirigeants lensois, le milieu de terrain Mounir Obbadi s’est exprimé aux micros de RMC. L’ancien troyen a notamment affirmé qu’il privilégiait de rester en Ligue 1 avec le club du Rocher:

« Il me reste un an de contrat et il va falloir poser cette question aux dirigeants. Je me sens très bien dans ce club. Ma priorité, c’est de rester sachant qu’il y a un projet très excitant. J’ai envie d’en faire partie. Mais si les dirigeants me poussent vers la sortie, ce sera à moi de trouver une autre destination. Pour l’instant, je ne me prends pas la tête.»

Réagissez à l'article

7 commentaires

  1. #57725 Ignatus -

    Très sincèrement je ne sais pas comment va se terminer cette histoire, s’il finit par venir, bon ok tant mieux pas de soucis, on serait tous satisfait de ce transfert certes, mais s’il ne « veut » pas venir ou ne « peut » pas venir, à chacun de voir, il faut vite s’intéresser à quelqu’un d’autre afin que le joueur puisse s’intégrer le plus rapidement et le mieux possible à l’éffectif constitué….C’est à Gervais et à Antoine de savoir ce qu’ils doivent faire et comment agir, tout en sachant qu’ils n’ont pas que cette piste bien évidemment…

  2. #57720 Topix62 -

    Il aimerait rester à Monaco .. mais vu qu’il ne lui reste qu’un an de contrat c’est soit il prolonge soit il part cette année pour que Monaco touche une indemnité. Et dans ce cas, il comprend bien qu’il devra partir et donc à lui de bien choisir son nouveau club. Il ne dit pas dans ce cas là qu’il refusera Lens

  3. #57710 captainsiko -

    Ouai tonio c’est sur des qu’il y a de la thune les parcages se remplissent pour moi c’est tout l’inverse d’un supporter

  4. #57703 FAB59 -

    Reste s’y! !! Gervais passe à autre chose…

  5. #57693 chtilensois -

    C’est sûr, à Monaco les joueurs on l’avantage de connaitre tous les supporters par leur prénom.

    1. #57698 absolut mammadov -

      quel cliché

    2. #57706 tonio92_95 -

      Tu seras étonné de voir certaines parcages extérieurs monégasques cette saison en L1.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close