Au plus mal en championnat, le Racing Club de Lens pourrait bientôt perdre l’un de ses éléments clés. La Voix du Nord révèle en effet que le Zénith St Petersburg serait prêt à formuler une offre officielle pour acquérir les services du milieu serbe Nenad Kovacevic. Déjà intéressé l’été dernier, le club russe pourrait revenir cet hiver avec une offre à hauteur de 5 millions d’euros, qui devrait satisfaire les attentes du président Martel.
Les commentaires sont fermés.
encore un joueur de bon niveau que Martel laisserait partir. Pour recruter? Il serait temps qu’il se remette en cause. Qu’un entraîneur à la hauteur soit recruté.
Gillot était encore le meilleur des denières saisons. Il a compris qu’il fallait quitter Lens. Son travail se voit à Sochaux.
Walemme est-il le nouveau Papin? Le recrutement a été inexistant cette année. certains joueurs ne devraient pas être sur le banc mais sur le terrain.
Jouer Toulouse à domicile avec deux alliers sans avant centre. faut m’expliquer.
Bref sans Kovacevic et Malouida, la D2 ouvre ses portes.
Les matchs du rcl de cette année sont à l’image de la fin de saison dernière.
Montpellier est resté dans cette même dynamique mais vers le haut.
Difficile d’être suporter lensois avec une gestion pareille.
Bon courage à ceux qui se battent.
c’est le bon moment pour qu’il parte samba sow fera l’affaire…..
On s’en servira pour recruter un Eduardo bis…
Il paie comme Porthsmouth?? Sur du bois??? De toute façon on revend tout le monde… Tient à ce propos je revends ma caisse….