Mis à l’écart depuis le début de saison, le défenseur lensois Loick Landre devrait trouver un point de chute cet hiver. Suivi par des clubs anglais, il pourrait rejoindre le FC Nantes où il serait très apprécié de son entraineur René Girard.
Les commentaires sont fermés.
Nantes peut le recruter dès maintenant si ils sont vraiment intéressés. Je ne pense pas que l’indemnité sera énorme puis si je ne me trompe pas le psg touchera un pourcentage sur cette indemnité.
Ça reste incompréhensible de l’avoir bloqué en août pour ne plus le faire jouer derrière et payer un salaire pour un joueur qui ne joue pas …
je veux bien le ramener si casa compte le placardiser jusqu’au mercato hivernal et pire jusqu’a la fin de son contrat cet été
son départ nous permettrait de lui prendre un remplacant, duverne c’est pas assez costaux pour jouer la montée. il nous faut un patron en défense central. ciani et cana sont libres
Il doit être impatient de rejoindre le beau pays NANTAIS et qui plus est en L1 même s’il n’a pas l’assurance d’être titulaire d’entrée mais ce sera à lui de démontrer qu’il valait mieux qu’un remplaçant de D2 et de donner des regrets à son ancien club comme beaucoup d’autres avant lui!!
Il va partir libre ?
Pour partir libre, il faut qu’il part au mois de juin prochain, mais il peut tout de même signer un contrat à Nantes par exemple durant le prochain mercato tout en restant à Lens si les dirigeants veulent le conserver, sinon il faut payer le transfert pour les 6 mois qui lui reste..