D’après France Football, le feuilleton concernant le transfert de Nolan Roux vers Schalke 04 pourrait finalement se régler au bras de fer entre l’ancien lensois et l’actuel président du Stade Brestois, Michel Guyot. En effet, alors que Schalke a formulé une offre de 6 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant brestois, Michel Guyot resterait inflexible et souhaiterait toujours récupérer les 8 millions d’euros correspondant à la clause de départ du joueur. Schalke n’étant pas disposé à offrir cette somme, le joueur formé à La Gaillette pourrait rapidement aller au clash avec ses dirigeants pour enfin rejoindre la Bundesliga. De son côté, le Racing Club de Lens continue de suivre ce dossier, puisqu’il percevra la moitié du montant de la transaction.
Les commentaires sont fermés.
J’espére qu’on aura au minimum 3M¤ .
Sur ce dossier la seule chose qui doit maintenant nous intéresser est le montant du transfert qui nous permettrait d’acheter un nouveau bon joueur même si l’on sait que un club de ligue 2 même très populaire ne vaut pas un club de ligue 1
Vous ne vous emballez pas un peu?
La brève dit juste qu’il « pourrait aller au clash », pas qu’il y est déjà ou même que ce sont ses intentions!
Si il voulait partir pour 6 millions, il avait qu’à mieux négocier sa clause. Si Guyot accepte le rabais, on va systématiquement lui faire des propales au rabais…
8 millions pour un potentiel futur international qui sort d’une (très) bonne saison, c’est quand même pas grand chose pour Shalke, sauf si ils ont l’intention de le laisser sur le banc…
De toute façon c’est pas Roux le probleme, c’est guyot! Il est tres difficile en negociation ce president. Le gros probleme pour Roux c’est qu’il a été jeter comme une merde a Brest (c’est quasiment ça) et là, il est bloqué par Brest. Un vrai casse tête pour lui. Je comprend tout à fait qu’il parte au clash avec ses dirigeants.
Il a raison !! il a été balancé par son club formateur comme une vielle chaussette à brest ( avec une tape dans la main comme un à l’école), brest l’a eu pour rien, et ils veulent 8 millions ?? 6 millions c’est déja pas mal ( lens récup 3 millions sur un mec qu’is ont largué comme une merde )
au final, j’me demande si c’est pas encore un beau p’tit mercenaire celui là… Rien à foutre de son club, ni de celui qui l’a formé
un bon tient vaut-il pas mieux qu’un deux tu l’auras