Moore transféré à Bristol City FC

taylor-moore-england-u17s-algarve-newL’international anglais u19 s’engage pour trois saisons avec le club de championship Bristol city FC, il quitte le Racing après 8 ans.  Bonne chance a lui dans sa nouvelle aventure.

Source : rclens.fr
rclensois 4

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    polaar

    Il faut se rendre à l’évidence : Lens est un club à la dérive depuis 9 ans.
    Je ne comprends pas l’entêtement de l’équipe dirigeante, à vouloir conserver à tout prix, la tête du club.
    C’est de l’égocentrisme.
    Ça serait arrivé dans n’importe quelle autre boîte, ils se seraient déjà tous fait jeter avec pertes et fracas.
    Mais non, aucun problème, aucune remise en cause, aucune fierté.
    On reproduit les mêmes erreurs et on s’enfonce dans l’anonymat de la ligue 2.
    Lens est un club de moins en moins attractif.
    On vend pour combler les déficits ou pour ne pas dépenser d’argent, et on prend des anonymes, des illustres inconnus sur lesquels on parie, en se plantant toujours lamentablement.
    Il est loin le titre de l’année bénite 98! C’est insuffisant de se reposer là dessus pour se glorifier d’avoir fait de Lens un grand nom du football français.
    Tous les jeunes talents formés au club n’auront servi qu’à renflouer les caisses! Les Varane, Aurier, Kondogbia et consorts n’auront jamais réellement eu le temps d’enflammer Bollarert. Ils ont été des pansements sur une jambe gangrenée.
    Quelle tristesse de voir ce club sombrer petit à petit avec son président désespérément accroché comme une moule sur son rocher.
    Quoi qu’il en soit, il faudra continuer à supporter nos joueurs, nos couleurs, mais faisons le sans être dupes et n’attendons plus grand chose des décideurs lensois.
    C’est finalement bien à l’image de la France d’aujourd’hui…

  2. Illustration du profil de
    nemo10

    C’est une erreur de plus.la saison a tres mal commencé pour le RC LENS!

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Tous nos gamins sont voués à disparaître , la prochaine victime , Bourigeaud et c’est pas fini , si ça continue, on ramassera tous les refoulés de la zone Schengen , ceux qui nous coûtent pas cher en gros , par contre dans l’autre sens , les pompes à fric fonctionnent à merveille, désolé, je suis en colère !

  4. Illustration du profil de
    BigJac

    T’as intérêt que Lens gagne demain Casanova, ou les supporteurs te lâcheront, tu viens de perdre 50% de ta crédibilité. PFFF DÉG

  5. Illustration du profil de
    BigJac

    Part mon gars, Lens ne te mérite pas, surtout après l’excuse à deux balles du coach, je suis déçu, je m’attendais pas à ça, je perçois ça comme une trahison. Dsl j’ai posté avant de finir ^^

  6. Illustration du profil de
    BigJac

    Part mon gars, Lens ne te mérite pas, surtout après l’excuse à deux balles du coach, je suis déçu, je m’attendais pas à ça

  7. Illustration du profil de
    acapulco

    HONTEUX
    Casanova qui préfère faire jouer Fofana, Ba, sans parler des jeunes Duverne, Robert et les autres, c’est juste HONTEUX et d’un grand manque de professionnalisme et de compétence
    Je souhaite à Taylor de faire une saison énorme et devenir le meilleur défenseur de championship et d’être demandé par tous les meilleurs clubs Anglais et Européens l’été prochain pour au minimum 25 millions d’euros en espérant que Lens est aucun pourcentage sur une revente

  8. Illustration du profil de
    pat.60

    C’est pas grave parait-il , on a tout ce qu’il faut chez nous, à la Gaillette mais visiblement tout le monde s’en bat les cacahuètes dans ce club , il faut se faire de la thune coûte que coûte , good bye Moore, y en a qui n’auront pas de regrets, affligeant complètement mais le tiroir caisse , ça prime !!!

  9. Illustration du profil de
    pat.60

    Voilà de quoi me donner la gerbe, je tiens AK comme principal responsable de l’éviction de Taylor Moore , un jeune qui avait son avenir tout tracé au sein de notre club , il aurait pu s’épanouir chez nous , oui mais voilà, Taylor était le mec à flinguer à tout prix et que Gervais ait pu accepter ce deal , ça me fout hors de moi , je suis immensément déçu , Lens ne sera plus jamais un club ambitieux , nos pépites ne servent que de monnaie d’échange , ça saute aux yeux , quelle tristesse ..

    1. Illustration du profil de
      Billstardux

      Oui, les boules… mais pourquoi AK et aujourd’hui AC ont-ils la même ligne directrice concernant Taylor MOORE.
      Soit comme tu le dis, AK a flingué Taylor MOORE et le joueur n’a eu qu’une seule envie : partir !
      Soit AC ne considère pas Taylor MOORE comme un jeune prometteur ?

      Le changement de coach ajouté au manque d’effectif défensif mais aussi la place laissée aux jeunes cette année auraient dû jouer en faveur de Taylor MOORE… Conclusion : on ne sait pas tout !

      Bonne chance à lui

Les commentaires sont fermés.