Comme prévu, le jeune défenseur Nicolas Saint-Ruf s’est engagé avec Montpellier après avoir quitté Lens en fin de semaine dernière. Le club héraultais a officialisé l’opération et annoncé que le joueur de 21 ans s’est engagé pour trois ans et demi dans le club de Rolland Courbis où il portera le numéro 32.
Les commentaires sont fermés.
P.G ntep a Rennes .. Écœurent il va joue les bas tableau .. Auxerre en demander 8million a lens pour ntep la il l’ont lâcher pour même pas la moitié breff ntep va se griller mauvais choix
Dix ans passés au RC Lens c’est une tranche de vie et je comprends bien son émotion mais après tout , le meilleur est peut être à venir, qui sait ??
Faisons confiance à A.K. qui maitrise très bien son sujet et qui est capable d’évaluer les capacités footballistiques d’un joueur. Il faut respecter ses choix même si on pourrait le regretter par la suite. Tout le monde peut se tromper mais pour l’instant nous sommes en situation favorable pour la montée bien que le championnat n’est pas terminé, loin de là…Allez LENS!!
Bonne chance pour la suite de sa carrière . Montpellier c’est bien pour apprendre car beaucoup de jeunes ont réussi .
C’est la loi du foot professionnel. Il n’a pas convaincu chez nous, il essai donc de rebondir, c’est normal… Bon courage à lui !
Si Montpellier l a recruté c est pas pour rien !!! On l sait pas encore mais on vient de perdre un futur tres bon joueur !!! Du pur gachi …
.
:-(
On a Landre qui pr moi est meilleur :)
Non je pense pas qu’il y aura de grands regrets sans manquer de respect.
dommage bonne chance a lui