Laissé libre par son club Saint Etienne à six mois du terme de son contrat, le brésilien Araujo Ilan attire les convoitises. Après Lens, ce serait au tour de Montpellier de s’intéresser fortement à l’attaquant de brésilien qui a l’avantage d’être gratuit. Avec Montano et prochainement Giroud en renfort, le club de Louis Nicollin affiche clairement ses ambitions de haut de tableau.
Les commentaires sont fermés.
Ilan à Lens, sans départs dans ce secteur de jeu c’est inenvisageable je pense. Comme la deadline dont avait parlé Maoulida c’était aujourd’hui, je vois pas trop son arrivé à moins qu’il accepte 2000¤/mois. Plus sérieusement faisons juste monter les enchères pour emmerder Montpellier…..
je suis d’accord avec DEN ILLAN pas a LENS
pas trop daccord avec toi mais bon je respecte ton point de vue! bon ici il n’est pisté que par montpellier en plus! faites un tour sur le net et vous verrez qu’il est pisté par tout le monde au moins 2 équipes par championnat! et ça c’est mon avis personnel ça fera comme meriem il restera au chom
Il ne vaut pas grand chose ce joueur.. Il n’a rien montré d’extraodinaire à St Etienne.. S’il le largue comme ça c’est pas génial, ils ne sont pas fou. Lens a largement suffisament de baltringue pour en récupérer une nouvelle.. Sans compter celle qui vont revenir en fin de saison // prêt!