Monaco, nouvelle offre pour Aruna

D’après les informations de l’Equipe, l’AS Monaco aurait formulé une offre de 4 millions d’euros pour s’attacher les services d’Aruna Dindane. Après une première offre de 3 millions refusée, les dirigeants monégasques auront fort à faire pour convaincre Gervais Martel qui en demande 5 millions, et surtout le joueur qui ne cesse de clamer son amour pour la Premier League. Les deux clubs devraient continuer les discussions dans les prochains jours.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

3 commentaires

  1. #2781 Guest -

    Je pense que si Lens veut degraisser ! on peut lacher Dindane pour 4 millions d’¤ sinon il va nous rester sur les bras .

  2. Citelis_467
    #2779 Citelis_467 🏅 -

    On pourrait s’acheter un défenseur avec ca… parce que Ramos et Chelle c’était la cata à Bordeaux…

  3. #2776 Guest -

    nan c’est 5millions minimum

Les commentaires sont fermés.