D’après l’hebdomadaire But ! Lens paru ce jeudi matin, le RCL aurait sondé le Niçois Anthony Modeste pour occuper le front de l’attaque Lensoise la saison prochaine. Auteur de 20 buts cette saison à Angers où il était prêté, Modeste ne souhaite pas s’inscrire dans la durée dans son club formateur Niçois. Âgé de 22 ans, le natif de Cannes serait évalué entre 4 et 5 millions d’euros, somme toutefois assez importante pour un club en difficultés financières.
Les commentaires sont fermés.
Completement d’accord.
C’est que la le joueur est quand même estimé entre 4 et 5 millions d’euros une somme importante et dans des cas comme celui si je préfère opter pour l’option Grégory Thil !!
rubio62 Pour un club comme Lens , avoir des finances au dela de 3 millions d’euros c’est beaucoup. On vient de ligue 2 quand même. Lens n’est pas Marseille ni Lyon. Ce qui ne veux pas dire que Lens est endetté ! Lens recherche des bons joueurs pas cher et qui decolle leur carriere en ligue 1. Martel a dit qu’il n’y aura pas de ronaldo a Lens… Je reste effectivement sur mes dires qui ne sont aucunement contradictoire.
@ Talisker… Dans la brève sur Chantôme, tu dis toi même que 3 millions d’euros apparaissent inabordables pour Lens…
Je fais pas trop confiance à Gervais niveau finances perso :p
Oui une 11 eme place et demi finale de coupe de France avec la recrue Bedimo….. Voila la suite.
Il y a un an également, Martel disait la même chose… On connait la suite !
Difficulté financiere????? Vous y etes plus les administrateurs là…. Vous venez de publier un article sur Martel concernant la DNCG. C’est pas ce qu’il laisse apparaitre. Et apperement il y a pas mal de club en France pire que Lens. Le 6 juin Martel aura deja plus de chiffre a communiquer.