Middlesbrough sur Samba Sow ?

Samba SowSelon mercato365.com, Samba Sow serait suivi de très près par Middlesbrough (Championship). Les discussions auraient été entamées entre les deux parties. Pour rappel, le contrat du milieu malien expire en juin 2014.

15 commentaires

  1. #51862 Illustration du profil de bichouno62 49

    dans le même genre, il y a eu meilleur. Nyarko, foé etc..et payé peut être moins cher!!Va comprendre toi.

  2. #51861 Illustration du profil de frutoz 1

    toudic va revenir de sont pret , j’espère qu’on va le garder

  3. #51859 Illustration du profil de tinolensois 27

    Ce qui est dommage si on le perd, c’est qu’il a un profil quand même unique dans l’équipe, il est capable de perforer dans son rôle de milieu def …

    1. #51866 Illustration du profil de cricri59136 31

      Il a perforer la 1er année aprés fini plus rien

  4. #51856 Illustration du profil de riobravo 40

    Samba Sow alterne le très bon et le passable mais dispose à mes yeux de grandes capacités de progression. Je suis sur qu’il va exploser en Angleterre. Cela dit vu notre situation économique il faut en profiter pour le vendre et pouvoir garder certains joueurs voire se renforcer.
    PS: Kodogbia cartonne aussi en ce moment et le RCL devrait empocher des « pesetas »… Toujours ça de pris.

  5. #51852 Illustration du profil de chtilensois06 96

    Il faut voir le salaire qu’il avait,c’était énorme pour ce qu’il valait sur le terrain!!!Comme on arrivait pas à le vendre il a accepté de diviser par 2 mais avec une année supplémentaire!!!!Avec nos problêmes financiers ça fait encore beaucoup trop pour notre masse salariale et il faut s’en séparer pour l’alléger la saison prochaine!!!!

  6. #51850 Illustration du profil de BigJac 97

    À ce prix là , pas de discutions faut vendre, depuis le temps qu’il est à Lens il n’a rien prouvé sinon faire des fautes idiotes et rater un grand nombre de ses passes. Ce prix est inespéré, en prime on lui paye son ticket d’avion.

  7. #51846 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    Si l’on en croit Transfermarkt.co.uk sa valeur marchande est de 1 million (après, la fiabilité de ce site je sais pas :)) De plus son agent (mondial-promotion) est connecté en Angleterre donc voilà, ça devrait pas être dur de le vendre.
    Maintenant, les infos de mercato365.com sont-elles fiables ?

  8. #51844 Illustration du profil de ronaldo59122 26

    le salaire de samba avais ete baissé en debut de saison se qu’il devais gagné sur 1 ans il le gagne sur 2 donc c’est plus un si gros salaire que sa

    1. #51845 Illustration du profil de zidane98 52

      Et surtout un beau geste de sa part!
      Il a une bonne mentalité et du potentiel après si on me donne le choix, je vends Sow afin de garder Valdivia, c’est pas comme si on était démunit au milieu de terrain en +!
      Lemoigne, Sow, Valdivia, Ducasse, Cyprien, Coeff (son meilleur poste), Baal…

  9. #51843 Illustration du profil de chtilensois06 96

    c’est un joueur surcoté il n’a pas la valeur de ce qu’il gagne à lens!!!ça ferait déjà une grosse masse salariale de moins pour la saison prochaine!!!! Il faut le vendre pas trop cher mais pas le bradér non plus!!!

  10. #51842 Illustration du profil de lensmorgan62 177

    1.5 M€ et hop on tire une belle affaire, perso Samba je ne le porte pas dans mon coeur, il est capable de bonnes choses, mais hélas trop de « grigri » qui ne servent à rien, par contre, il ne rechigne pas à l’effort, çe c’est le côté +

  11. #51841 Illustration du profil de SimonB 25

    En l’état actuel du marché, espérer 4 millions d’euros de Sow c’est utopique aussi ! Le club ne pourra pas se montrer trop gourmand sous peine de l’avoir sur les bras un an encore, lui n’a pas atteint le niveau qu’on lui promettait et ne réalise pas nonplus une grande saison, et Middlesbrough n’est pas un club richissime… Si on gratte un million ce sera déjà une belle affaire

  12. #51840 Illustration du profil de micaelnight 47

    contrat du milieu malien expire en juin 2014.
    TU crois vraiment qu’il va partir pour 10M tu es fou
    il vas partir pour 4 voir moins,de plus c’est un gros salaire c’est pas le RCL qui est en position de force le RCL est obligé de le vendre

  13. #51839 Illustration du profil de kemolo 9

    10 millions € pas moins

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close