Mathias Kvistgaarden a choisi Norwich

Terrible coup de massue pour le RC Lens. Après avoir trouvé un accord avec Brondby et tout fait pour convaincre Mathias Kvistgaarden de les rejoindre, le prometteur attaquant international espoir danois a finalement choisi de rejoindre la formation de Norwich, 13e de Championship.

Le club artésien, qui travaille en parallèle sur d’autres alternatives, va devoir vite passer à autre chose. Les supporters, qui s’étaient fortement mobilisés pour faire venir l’attaquant de Brondby avec le #KvisgarteenLensois rapidement en tendance France sur X, vont devoir donc patienter encore un peu avant de découvrir une nouvelle recrue majeure dans le Nord mais pourront se consoler avec l’officialisation récente de Robin Risser au poste de gardien de but.

Lire l'intégralité de l'article sur

13 commentaires

  1. #113835 MEFMC -

    On va réussir à mettre sur pied une bonne équipe. Vous verrez les gars.

  2. #113834 fidel -

    On n’arrive plus à recruter c’a devient grave!!! Allez Lens!!!

  3. #113768 chmtrls -

    Bon avec ce qu’on commence à entendre autour de ce transfert, c’est un peu nébuleux, peut-être mieux qu’il ne signe pas chez nous.

  4. #113753 fidel -

    Lens n’attire pas malheursement une fois de plus on est à la ramasse!!

  5. #113746 MEFMC -

    Fallait pas rêver non plus. Peu de joueurs veulent venir jouer à Lens.

  6. #113741 BigJac -

    Oups, est-ce que je me suis réjouis trop vite, la source parait légère ? Croisons les doigts, les orteils et les nounoutes pour les messieurs :)

  7. #113740 BigJac -

    Bin apparemment il y a divergence du joueur avec son entourage, car Mathias c’est Lens qu’il a choisi pour sa progression de carrière, son club vendeur se contente quand même des 13 millions d’offre des lensois, bon on va attendre la confirmation.

  8. #113736 NicoLens -

    Je ne suis même pas déçu car j’étais sûr qu’il préférerait un club de D2 anglaise plutôt que le nôtre. On n’attire plus personne, ça devient désespérant.

  9. #113735 pat.60 -

    In the baba , hyper déçu , visiblement y a eu des trucs que Lens n’a pas assurés , tant pis pour nous