En se défendant des problèmes sportifs du RC Lens, le président lensois Gervais Martel a promis sur RTL qu’il y aurait du mouvement au mercato d’hiver. Il a déclaré : « On ne va pas rester les bras croisés. Après le mercato commence le 1er janvier. On fera donc le bilan le 15 janvier. Mais c’est vrai qu’on est en train de réfléchir à des modifications d’effectif », avant d’ajouter « je vous ai peut-être donné un indice… »
Les commentaires sont fermés.
Je suis pas d’accord avec toi concernant Akalé , je vois mal Martel se séparer d’un de ces meilleurs éléments surtout vu la place qu’on occupe actuellement .
mouvement cet hiver!!!! départ: runje ramos( il avait prolongé ou pas?) doumeng akalé maoulida(jy crois pas trop sachant qu’il est suceptible de rester là encore la saison prochaine) kovacevic! voilà coté arrivée ????
De toute façon il ne vendra pas ces meilleurs joueurs comme il avait dit ya pas si longtemps il vendra ceux qui ont un temps de jeu réduit et qui n’ont plus la confiance du coach . Aprés faut absolument recruter un buteur et un meneur de jeu voir un défenseur central . Donc Gervais tu as du boulot !!!
pour le mouigvement il faut l’argent et que ceux qui sont en place partent, qui peut partir: BOUKARI sans doute, après KOVACEVIC surement mais a quel prix avec le niveau qu’il a actuellement après MAOULIDAva t-il interesser une équipe apres un debut de saison comme celui la pas sur, et apres au niveau recrutement les bons joueurs sont déja cases et qui voudra venir a LENS dans ces conditions? challenge pas tres motivant mais a travers tout ca on ne fait une nouvelle fois pas confiance aux jeunes monsieur MARTEL
une derniere question a quoi sert DANIEL LECLERCQ dans le club est t-il encore la et que fait t-il, c’est quand meme pour moi le meilleur technicien du club et on ne l’entend pas BIZARRE BIZARRE vous ne connaissez rien au foot monsieur MARTEL en tant que technicien ou alors ecoutez vous certains dirigeants recruteurs dont on connait le niveau a travers les derniers recrutements
pour le mouigvement il faut l’argent et que ceux qui sont en place partent, qui peut partir: BOUKARI sans doute, après KOVACEVIC surement mais a quel prix avec le niveau qu’il a actuellement après MAOULIDAva t-il interesser une équipe apres un debut de saison comme celui la pas sur, et apres au niveau recrutement les bons joueurs sont déja cases et qui voudra venir a LENS dans ces conditions? challenge pas tres motivant mais a travers tout ca on ne fait une nouvelle fois pas confiance aux jeunes monsieur MARTEL
Faite confiance à Martel il se trompe rarement quant il recrute à l’inter saison
il faut ki fait des contrat au jeune de la gaillette(thorgan hazard,kondogbia,deligny sa c d bon joueur sa pourrai faire du bien a leffectif je pense
ouai mais qui en veut?? vu leur salaire et leur rendement… c’est pas gagné!
de tout façon Pollet doit rester c’est l’avenir du RCL il ne faut surtout pas faire pareil avec Nolan Roux
Si vous auriez suivi son intervention avec Larqué foot sur RMC, il a surtout promis des départs de joueurs qui l’ont déçu! Le nom de Kovacevic a fortement été évoqué! Aprés qu’il ait précisé qu’il s’agissait de plusieurs joueurs, je me permettrai donc de rajouter sans doute Maoulida. Evidemment donc, il y aura des arrivées en contre partie.
Enfin je finirai juste pour dire qu’il s’agit là quand même de 2 des plus gros salaires du club…
Je continue à ne pas comprendre comment on peut refuser de l’aide financière (crédit agricole) quand on est
au fond du trou! Il faut savoir ravaler sa fierté (surtout
quand elle est mal placée). Quand MARTEL parle de
mouvements c’est surement dans le sens des départs
puisqu’il n’a pas d’argent!
incroyable de monter au créneau, avant même qu’il y ait quoi que ce soit de mis en place.
Quand à notre supper joueur Boukari, il n’apporte rien et encore moin depuis qu’il sait que Rennes souhaite le recruter, ça laisse songeur, comparé à Runjé, qui avec son carractère de cochon et sans lui chercher d’excuse, est fidèle depuis 3 saisons…
Selon les propos de Gervais Martel » On fera le bilan le 15 Janvier 2011 ….. Donc déja 15 jours de perdu . Je souhaiterai connaitre quel est le budjet de Lens pour s’offrir des nouveaux joueurs et surtout lesquels et quelles provenances ? Ensuite va t’il vendre des joueurs comme Boukari – Keita – Kovacevic – Akalé – Aurier – Jemaa ?
« je vous ai peut-être donné un indice… » c est un petit malin GERVAIS C EST UNE PHRASE VOULUT .
mais dans ses propos je comprend tres bien encore une fois qu il ne fait pas allusion aux jeunes de LA GAILLETTE.
a voir et est ce la solution? fait pour remotiver les supporters ca, alors il faudrait virer quelques chévres ce sera pas facile a moins de les donner), il faut trouver un bon attaquant axial qui marque des buts,(DJABOU peut etre, que vaut t-il?), mais a travers ses propos on voit bien qu’il ne veule pas faire confiance aux jeunes comme d’habitude)
Bah attendez de voir avant de sortir tout de suite les insultes…
C’est peut etre une nouvelle fois pour noyer le poisson. Les gros contrats sont encore là, alors d’ou viendrait l’argent ???
mdr kel comique ce Gervais :p renne va acheté boukari pour des clopinette ou en pret avec option dachat histoire de payer ke ds 40 ans pour kon puisse pas encore recruter. Il veut recruter qui ? et avec kel argent ? aprés si il reussi a nous bleuffer et a faire venir des bo joueur la classe :p mais qui est dispo pour pas cher ou gratuit ??
il promet du mouvement : départs des meilleurs joueurs de Lens (boukari, aurier, hermach,) et arrivées de chèvres venant de Tunis ou de Setif et là t’y est en Ligue 2. bouffon de Martel
ah il ment encore…comme c’est bizarre de la part de Martel …PPPPffffffffffff