Interrogé par France Football, le président lensois Gervais Martel a évoqué le prochain recrutement du RCL l’hiver prochain :
« Notre politique en matière de recrutement n’a pas varié depuis cet été : il y aura des arrivées uniquement s’il y a des départs. Ce n’est pas un choix, c’est la DNCG qui nous l’impose. Financièrement, notre marge de manoeuvre est vraiment limitée.»
Martel , ne depense rien!! Rappel toi il faut que tu changes de bagnole et tes vacances au ski sans oublier tes petites detentes au golf! Bah oui le RMIste paie sa place avec difficulté et lui se fout de notre gueule avec de la tune plein les poches et aucun investissement!!!! Il fait chier ce président ça fait 10 ans que ça dure!! Pauvre type!!! Quand on est président on assume, c’est comme un patron!!! Tu laches du Lest pour faire monter ta société!!! Je redirai la meme chose que d’habitude, notre président est tout a fait imcompétent!
ça on le sait mais comment on va faire pour remplacer ceux qui partent à la CAN? Le fiasco du transfert DINDANE dans un club sans le sous .Lui-même n’a pas été payé au mois de septembre.Il aurait du rester à LENS.On est 17 em ça s’annonce mal pour la suite du championnat, surtout sans renfort! JGW qui espérait des nouveaux au mercato sera déçu !
espece de connard martel,si au lieu de preter tu vendais les joueurs ,il y aurait peut etre des arrivees…;
et DINDANE c tout bénéf pour PORTHMOUTH ou quoi? Faut pas se foutre du monde on ne se prive pas d’un joueur comme lui et surtout on le prete pas