Mercredi dernier, Jocelyn Blanchard avait indiqué que le sedanais était une piste prioritaire, mais aujourd’hui la piste menant à Jérôme Le Moigne au Racing se refroidit grandement. Après le président sedanais ce matin, c’est son homologue artésien qui l’a lui même annoncé. Interrogé à la fin du match à ce sujet, Gervais Martel a lâché : « Ce sera très compliqué. Les dirigeants de Sedan ne veulent pas lâcher le joueur ».
Les commentaires sont fermés.
Il ne viendra pas de toute façon , le président Sedannais ne veut pas le vendre .
Tant pis pour Lemoigne, même si ce n’est pas de sa faute, si il peut venir, ok super, sinon Gervais passe vite à autre chose….ne traîne pas, on en a besoin!
Il y a quand même pas mal de dettes à rembourser, tout l’argent (ou presque) récupéré par les transferts sont partis à mon avis dans le remboursement de cette dette, et c’est pas plus mal si on veut pas se faire racheter par des Kita, ou être rétrogradés par la DNCG!
apparemment ils en réclament 3, un peu cher pour un joueur de ligue 2
tout a fait d’accord avec toi
ils ne veulent le lacher gratos logique non ? il lui reste deux ans de contrats ils veulent quoi 500 000 1 000 000 ? c’est quoi on a gagné plus de 20 millions !!