Officiel – Marcel Tisserand rejoint Toulouse

Alors qu’il devait à nouveau être prêté au RC Lens après six mois convaincants en Ligue 2, Marcel Tisserand évoluera finalement avec le Toulouse FC en 2014-2015. Le latéral droit de 21 ans, sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2018, portera le numéro 23 chez les Violets.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    dédé59

    tisserand m’a pas épaté ,souvent perso beaucoup de grisgris bref ,pour moi il peut partir ,je lui prefere touré .Aerola fort sur sa ligne ,mais les relances au pied et sortie moyen.il a une marge de progression qui fera de lui le gardien des bleus dans quelques années ,mais il serait qd meme parti donc pas de regret.

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    Pour Aerola c’est l’ancien parisien Makélélé (Bastia) qui activé le prêt du jeune joueur auprès du PSG avant la décision du CNOSF « pas très fairplay cette attitude ».

  3. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Tisserand et Aerola partent le jour du maintien. Certains journalistes entendu sur RMC ont déjà lié le transfert au fait que l’année allait être galère. Et si c’était tout simplement les prémices de la stratégie de la nouvelle direction? Mamadov qui a semble t’il sauvé l’équipe laisserait tomber maintenant? il va se passer des choses dans les jours qui viennent et on est pas au bout de nos surprises. Il est grand temps que l’on se remette à parler foot et que le feuilleton s’arrête car je ne voudrais pas être à la place des joueurs.

  4. Illustration du profil de
    Aska77

    Apres tisserand va s en suivre areola puis delor puis kombouaré tt comme soit disant jallet chantome obbadi mbiwa warris musuaku y aurra aucun recrutement puisque lens est interdit de recrutement mai en ligue 1 certe lol j en rigole deja d avance

Les commentaires sont fermés.