Entre le RC Lens et Toifilou Maoulida, c’est un peu du "Je t’aime, moi non plus". Invité par les dirigeants lensois et Jean-Guy Wallemme a faire ses valises cet hiver, le Mahorais a vécu une saison bien difficile à Lens. Malgré un faible temps de jeu, "Filou" a tout de même inscrit 10 buts en championnat cette saison. Mais rien n’y fait pour Martel et Lens qui souhaitent encore se débarrasser de l’un des plus gros salaires du club. Proposé au Panionios (Grèce), Maoulida susciterait l’intérêt du club Anglais de Newcastle à en croire La Voix des Sports. Fraîchement promu, l’un des clubs phares du championnat d’Angleterre est séduit par l’ancien Auxerrois, et des discussions seraient déjà en cours entre les diverses parties.
Les commentaires sont fermés.
ça serait dommage de le laisser partir il aurait fait un bordel avec Thil si ce dernier rejoins le club
franchement si maoulida part ses la fin de tout une fete a bollart
Oui il a deja baissé son salaire en ligue 2, c’est un des seuls qui a osé le faire et pour etre remercier ensuite…. C’est quand meme pas normal. Se debarasser de Kova qui fout plus rien ou Monnet Paquet d’accord! Mais pas lui! Lens le regrettera. Joueur dévoué qui ne lache rien. Respect pour lui.
en tout cas j en garderais un excellent souvenir , c est un mec de devoir , et il aurait bien résté a lens si martel le pousserait pas a la porte , quoi qu il en soit , merci pour tout