En froid avec le staff lensois, l’attaquant lensois Toifilou Maoulida ne devrait pas faire de longs feux du côté de l’Artois. Malgré un ratio intéressant et une grosse côte au niveau des supporters, le mahorais devrait à 31 ans découvrir un nouveau challenge dans sa carrière. D’après le support britannique The Herald, repris par Footmercato, l’ancien marseillais serait suivi par plusieurs clubs Outre Manche, dont West Ham, Newcastle et les Glasgow Rangers. Un prix de 600’000 euros a été évoqué, mais celui-ci ne devrait pas remporter les faveurs du staff lensois.
Les commentaires sont fermés.
On dirait bien que les anglais sont oppressés de rendre leur championnat propre ?? Tient donc ?? Alors les mecs, les banques ne vous font plus confiance en période de crise ?? Et bien , je n’ai qu’une chose à dire : » Demmerdez vous avec votre merdier et venez pas nous faire chier. » Il parlait de créer une DNCG (equivalent) en Angleterre, au Portugal et en Espagne. Les choses vont s’inverser. On pioche de moins en moins en France.
gardons le a ce prix la, ils se foutent de nous la…
Tout ce que je remarque c’est que les Anglais sont malins… maintenant qu’ils savent qu’il y a des pigeons à Lens, ils ont déclaré l’ouverture de la chasse …
faut pas oublier qu’il lui reste un an de contrat et qu’on compte pas forcément dessus ya ka voir son faible temps de jeu l’année derniére! à 120 000 euro par mois pour 1, 1.5million ok mais espérez pas 3millions!
les dirigeants lensois sont entrains de voir pour garder maoulida meme s’y il a un gros salaire …..je pense qu’il vont le prolonger d’une saison….
ils sont fou 600.000 euros c’est quoi il vaut bien plus quand même p**** ils veulent tout pour rien ces enfoirés !
Si chantome est a 3 millions je suis desolé mais Maoulida a » au moins » l’equivalent !!
2-3 M
a ce prix la, autant leur donner aussi!!!!!