Relégué en L2 avec Lens, Loïck Landre devrait quitter le club. Selon les informations de L’Equipe, Saint-Etienne pense au défenseur international Espoirs de 23 ans en cas de départ de Paul Baysse. Willy Sagnol, qui connaît bien le joueur, l’a également mis sur les tablettes de Bordeaux.
Les commentaires sont fermés.
mais où est la solidarité des présidents;le foot est pourri : pourquoi Lens en national,Ilya des clubs dont les trous sont pires ;par ailleurs que font les politiques qui parlent d’emploi !!! ils vont réagir après comme toujours
l’argent ,l’argent,. mais où est le sport ?
Dommage de le perdre je l’aimais bien se joueur. Quand il a pris 7 match de suspension on n’a vu que la défense centrale c’etait plus pareil. Il est très physique comme joueur. J’ai entendu après c’est des rumeurs 1m€
il plait en ligue 1 , donc 2 -3 clubs, donc les enchères devraient monter , mais notre cher idiot du village le même ou il y a l’église a mamadov,il va le brader 120 000 euro…….. on prend les paris ? la ou seydou a lille le vendrait 10 millions même si le joueur et cul de jatte.
C’est clair, on va encore le vendre pour 3 fois rien alors que certains Lillois sont vendus 10 M voire plus alors que ce sont de vraies quiches.
Depuis qu’ils en parlent , rien ne bouge . Ils attendent une descente aux enfers de lens. Le rapace guete sa proie …. La loi de la jungle du football !
J’espère que les pseudos dirigeants du Rc lens surencherisseront le transfert de Landre si le club se maintient en ligue 2.
Maintenant reste à savoir si Landre était libre ou pas…..?