Lens voudrait Christian Kinkela

Selon les informations de l’Equipe, Lens aurait dans le collimateur le milieu de terrain d’Ajaccio, Christian Kinkela. Âgé de 28 ans, le congolais n’a joué que seize rencontres cette saison, dont la moitié en tant que titulaire. Il a notamment joué à Boulogne sur Mer et Amiens. 

6 commentaires

  1. #37976 Illustration du profil de D.O.C Quilla-Huasi 12

    Et pusi THILL
    comme ça on fera:
    KINKELA – THILL – CUVILIER
    Pis on distribuera des cabillaud Quai Gambetta pour les supporters !?
    Rumeurs, Que des rumeurs.
    À moins que pour remplacer Mathlouti….

  2. #37956 Illustration du profil de Malibu 207

    Moi je dis, il faut plutot regarder derriere….. La defence est une passoire….

  3. #37953 Illustration du profil de sol62 38

    Lol julien,Martel les a déjà vendu au 3/4 au CA..lol

  4. #37952 Illustration du profil de sol62 38

    Deligny n’est pas encore au top,de plus,on verra ce que donneront ses éssais,pour l’instant Ajaccio,c’est mort,on verra en espagne..Et Kinkela peut-être intérressant,joueur tres offensif,rapide,il a fait des bonnes prestations à boulogne avec Cuvillier.PKOI PAS..mais faut penser à la défense aussi,Queudrue m’inquiète en ce moment,et on est léger encore en ce moment.Si l’un des 2 se blessait,pfiouuu,alors là…

  5. #37939 Illustration du profil de julien 59 12

    deja l interdire a martel se serait deja une bonne chose car la ont est en train de pourrir petit a petit il va vendre ses part pour payer son ardoise a la buvette!!!!!!!!!

  6. #37935 Illustration du profil de flams62 1

    Ou la la… les informations l’équipe…Bah si il a joué 16 match sur 20, même avec la moitié en tant que titulaire c’est déjà pas mal vu les résultats d’ajaccio. Sinon pourquoi un milieu??? L’équipe a des explications?? Parce ce que ejecter deligny pour prendre Kinkela (28-29ans) la y a pas que dans le stade qu’il faut interdire l’alcool.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close