Lens va devoir oublier Huseklepp

Son nom vous dit peut-être aujourd’hui quelque chose. Erik Huseklepp, milieu ou attaquant de Brann Bergen (D1 Norvègienne) et international Norvégien. Suivi par de nombreux clubs français, dont Lens, Toulouse et Le Mans où il avait failli s’engager, il était un parfait inconnu qui marquait déjà but sur but dans son club. Aujourd’hui, sa côté de notoriété semble avoir monté comme une flèche, et ses performances tant en club qu’en sélection nationale de Norvège sont éblouissantes. Ce ne sont pas les Bleus de Laurent Blanc qui le contrediront. Mais le prix de l’espoir Norvégien a aussi augmenté en forte quantité. Brann réclame désormais 4 millions d’euros pour son prodige, tandis que Toulouse et Rennes sont toujours sur le coup. Lens et ses difficultés financières se semblent pas en mesure de s’aligner sur le joueur qui devrait être la prochaine attraction du mercato hivernale.

5 commentaires

  1. #11781 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    il faut donner la chance aux jeunes et ne plus les laisser partir .des jeunes et encore des jeunes on en veut il faut en profiter et rentabiliser la formation de LA GAILLETTE.allez lens.

  2. #11777 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    faites jouer les JEUNES du CLUB, sinon pas la peine de les former et la gaillette ne servira a rien, des achats bidons il y en eu assez il me semble.

  3. #11776 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    faites jouer les JEUNES du CLUB, sinon pas la

  4. #11775 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    faites jouer les JEUNES du CLUB, sinon pas la

  5. #11773 Illustration du profil de pugu 194

    Nous on s’en fou on a le buteur de classe mondiale « MAOULIDA » adulé par les 3/4 de BOLLAERT et qui n’a marqué q’1 but en 8 match ….pas besoin de buteur

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close