Lens, une piste pour Bergougnoux ?

Auteur d’une saison en demi teinte avec le Toulouse FC, l’ancien milieu de terrain lyonnais Bryan Bergougnoux ne sera plus toulousain l’année prochaine. Alors que son contrat arrive à terme fin juin, le joueur pourrait bien se voir proposer plusieurs contrats, dont un provenant du club de la capitale. Interrogé par FootMercato, Christophe Hotteau, l’agent du joueur, avoue que plusieurs clubs seraient intéressés par le futur ancien toulousain :

« Bryan est très apprécié de Paul Le Guen car c’est lui qui l’a lancé au plus haut niveau. Reste à savoir si Le Guen sera la saison prochaine l’entraineur du PSG. Si oui alors c’est possible. Nice, Nancy, Lens, Marseille et Monaco pour ne citer qu’eux sont des pistes sérieuses à approfondir dans les tous prochains jours. Nous sommes par ailleurs toujours dans l’attente de la proposition que nous avons faite à Toulouse. »

rclensois 5

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    aruna68

    soyon objectif et realiste la!Bergougnoux est surment encore moin bon que nos joueures actuel mais qu’elle est donc l’objectif du staff affaiblire le rcl???

  2. Illustration du profil de
    vandaele frederic

    moi je l’ aime pas. je prefere ( savidan ,thil parce qu’ils savent ce qu’es le nord ou gomis). sachant que caen et asse sont presques relegable.

  3. Illustration du profil de
    Bernard45

    26 Ans ! Il a commencé très jeune à Lyon! Mais le principal atout de ce joueur, c est qu’il sera gratuit!

Les commentaires sont fermés.