D’après les informations de Football365, les dirigeants du RC Lens suivraient toujours de près la piste menant à Guillaume Hoarau (30 ans).
Laissé libre par Bordeaux, l’ancien attaquant du Paris SG susciterait également les convoitises de Bastia, qui serait rentré en contacts avec l’entourage du Réunionnais et de Lyon, qui cherche un remplaçant à Bafétimbi Gomis.
Il est fini ce joueur, à oublier.
vous rêvez, il faudrait un super KAMBOARE pour enrôler HOAREAU. C’est un gars à pognon, il s’était exilé en Chine, pas pour le ,fun, mais pour le POGNON. Viendra à LENS, un joueur avec un Hora moins prononcée, attendons la fin de la coupe du monde pour connaître l’étendue des arrivants.
Les grands (par la taille j’entend), avec un pseudo potentiel de pivot, on a donné par le passé (bakary, cousin, pollet), avec le succès qu’on connait. j’ai rien contre l’bonhomme. Il est même plutôt cool comme mec. mais le foot a changé, et il a plus son utilité. donc c’est net… on veut pas d’lui. mais de toute façon, c’est juste une rumeur habituelle ^^
Je préfère delort à hoarau. Gomis sa se serait vraiment pas mal c’est un très bon joueur et il est libre. Mammadov donne un bon salaire à Gomis et peut-être que ya moyen.
Hoarau c’est un poireau juste bon pour la quiche il faut qu’il cherche une autre bank celui la ,il est juste bon a encaisser pas de pseudo star chez nous
GOMIS. Gratuit voilà la bonne pioche
Il faut aligner les sous pour un bon salaire et ou une prime a sa signature
Hoarau en ligue2 j’étais favorable pour sa venue au rcl. Désormais c’est plus la même en ligue1 il n’a aucun espoir. Au final après avoir fait ces 6 mois au girondins et bien je le suis trompé et je le reconnais qu’il est à chi..donc au pire il reste la nationale.
et bien si on a de l’argent a jeté par les fenètres il faut faire signer 2 jeunes qu’un joueurs ayant jusqu’a aujourd’hui jamais confirmé le talent qu’il a surement pas, de plus son salaire grassement élevé n’est pas justifié.
Je pense que Hoarau serait une bonne pioche. Un profil qu’on a pas, qui est toujours précieux. Et avec une préparation complète, la confiance du coach, et la pression positive qui règne dans un club comme Lens, il pourrait retrouver un niveau intéressant ! Associé à Delort ? Je dis OUI !