Toujours en proie à des problèmes financiers, le RC Lens reste attentif au marché des transferts. La dernière rumeur en date mène à Abdelmoumene Djabou. Surnommé "le Messi algérien" en référence à sa petite taille et à son aisance technique, il serait dans les petits papiers des recruteurs lensois selon la presse locale. Il a déjà été approché par le passé mais le club artésien n’avait pas voulu prendre le risque d’enrôler un joueur non international en période de crise financière.
Après une belle saison à l‘ES Setif marquée par de belles performances en Ligue des Champions africaine, le jeune milieu offensif de 23 ans a connu sa première sélection avec les Fennecs en septembre dernier. Le RC Lens est alors revenu à la charge et a envoyé un émissaire en Tunisie pour voir à l’oeuvre le jeune Djabou lors d’un match de Coupe des Coupes africaines. Mais la venue dans le Pas-de-Calais du joueur n’est pas encore à l’ordre du jour. Le président du club algérien Abdelhahakim Serrar confirme les contacts avec le RC Lens ainsi que d’autres clubs français mais aucune proposition concrête n’est arrivé sur son bureau comme il l’affirme pour le quotidien Liberté Algérie:
“Effectivement, j’ai reçu plusieurs coups de fil de la part de certains managers français, se présentant comme des recruteurs de clubs français. Ils cherchaient souvent à s’informer sur la situation administrative du joueur. En clair, ils veulent savoir s’il est libre en fin de saison pour engager des contacts directement avec lui. En ce qui concerne le club lensois, des émissaires m’ont déjà téléphoné, mais pour le moment il n’y a rien de concret. C’est juste une reprise de contact. Récemment, j’ai appris qu’ils vont envoyer un des leurs pour superviser le joueur. […] Pour revenir à Djabou et le contact avec Lens, je peux vous dire que pour le moment, on est au stade des consultations. Le jour où les dirigeants de ce club décident de s’asseoir avec moi autour d’une table, on pourra alors parler de transfert.” Affaire à suivre
Une vidéo qui fait un peu mal aux yeux mais qui laisse présager des qualités du joueur:
je propose de faire un sondage entre nous RCLENSOIS ce serrait marrant de savoir si DJABOU obtient notre faveur .avec critiques et commentaires.il y a parmi nous des gens qui le connaisse un peu mieux donnez votre avis.dans la joie et la bonne humeur .allez lens.
Allez je balance des noms : « Lacazette (lyon), Derouard (U19 equipe de france), Curbello, Ilan, Moussilou etc… Et oui mis a part les 2 premiers, les autres sont bel et bien au chomage…
Pas de ça ici!! C’est une grosse fiante ce mec, allez voir les sites algérien vous verrez. Il faut un mec solide devant « anti blessure » un Drobjnak qui touche deux ballons dans le match mais qui les met au fond des filets.
il va trop vite pour MAOULIDA et EDUARDO c’est pas la peine :lol:
c’est le frère d’EL ADOUA le marocain il va venir faire banquette
DJABOU souvent par terre, mais le niveau du championnat algérien n’est pas celui de la France.
Il n’aura pas le temps de faire de grigri, si cela n’est pas fait aussi vite que Messi.
A voir car les derniers recrutements du RC lens n’ont pas cassé des briques
DJABOU souvent par terre, mais le niveau du championnat algérien n’est pas celui de la France.
Il n’aura pas le temps de faire de grigri, si cel
on verra quand il sera chez nous c est pas encore fait et sur une video c est pas evident mais on voit ses dribles qui ont l air interressant.allez lens.
encore un jemaa?? brouteur de gazon!!!!! lol nan mais serieux c’est pas avec si peux qu’on peut se faire une idée du niveau d’un joueur.
2 minutes 54 secondes
1 BUT et 45 fois par terre
peut être?????