Lens sur le jeune Dorian Dervite

D’après le quotidien l’Equipe, le Racing Club de Lens s’intéressait à un jeune espoir français. En effet, Dorian Dervite, 21 ans, intéresserait les dirigeants lensois. Parti de Lille très tôt pour rejoindre la Premier League, Dervite a déchanté. Il vient actuellement de terminer la saison en prêt à Southend en 3ème division anglaise. Le jeune joueur ne serait donc pas opposé à un retour en France, synonyme de temps de jeu. Formé à Lille, il n’a jamais caché son amour pour les Sang et Or. Lens n’est pas seul sur le coup, puisque Montpellier, West Bromwich et Middlesborough suivraient aussi le joueur de près.

6 commentaires

  1. #1995 Illustration du profil de coyote 1

    Je vis en UK, supporter des Spurs et de Lens (le plus british des clubs francais) , et je peux te dire que la ligue one vaut largement la L2 francaise!! je me suis deja endormi en regardant lens en L2 sur le web cette saison … De plus Southend est une equipe solide qui a en moyenne plus de 7000 spctateurs / match avec des pointes a plus de 10,000, ils ont tenu Chelsea en echec a stamford B en cup…je ne connais pas bcp d equipe de L2 qui ont de telles frequentations… ca veut dire aussi que le spectacle est de bon niveau, a un tarif plus abordable.
    il ne doit pas etre si mauvais que ca , qd tu vas sur les sites des Spurs, ils sont tous d’accord pour dire que tottenham doit le garder… et le chairman a declare la semaine derniere qu il resterait pour partir en pret.
    qt a dire que persone ne voulait de lui en france, je me rappelle que le Losc avait porte plainte a l uefa qd il est parti.
    mais je fais confiance a mes Spurs pour le garder en back up de Ledley King, je crois qu il est plus fait pour le foot anglais plus « viril’ ( ou a l’arbitrage plus elastique)

  2. #1964 Illustration du profil de niouki 43

    atten rubio62 ya une différence entre prendre un bon joueur dans le meilleur club du maroc plutot que d’aller chercher un jeune défenseur que personne ne voulait garder en france! le coup de cissokho sa marche pas a chak fois! d3 anglaise perso kan j’ai vu newcastle wolverhampton jouaient cette saison il nont rien a envier a la ligue1 alor D3 c nivo national en france! si on recrute un défenseur d’angers tu sera le premier a crier o scandale!

  3. #1949 Illustration du profil de rubio62 848

    Non mais Dervitte a été élu meilleur joueur de D3 anglaise et est annoncé comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat anglais. En tous cas, nous préférons recruter un remplacant dans un club marocain (El Adoua)

  4. #1940 Illustration du profil de chtitof 36

    ca veut dire que la troisieme division anglaise est plus relevée que la ligue1 francaise??????????????

  5. #1938 Illustration du profil de niouki 43

    méme pour des rumeur comme ça faut essayer d’étre crédible! la c raté …

  6. #1936 Illustration du profil de niouki 43

    on se sépare de nous jeunes df pour récupérer ceux de lille! super la gailette la franchement chapeau! et pis le typ joue en 3éme division anglaise! et t’espére qu’il aura plus de temps de jeu en france ? ta beaucoup d’amour pour la ligue 1 a ce que je vois …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close