Lens suivrait un jeune espoir français

D’après les informations de L’Equipe, le Racing Club de Lens se serait renseigné sur le jeune joueur du Torcy en Seine-et-Marne Jeff Reine-Adelaïde. Agé de seulement 12 ans, le jeune milieu de terrain est déjà présenté comme un "prodige" et intéresserait plusieurs grandes formations de Ligue 1. En effet, d’après le quotidien sportif, Rennes, Lille, Toulouse, Monaco, Paris et Lyon tenteraient aussi d’enrôler le jeune espoir dans leurs centres de formation.

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #6658 talisker -

    chelsea serait sur un jeune prodige lensois, Kevin le conquérant, 5 ans et demi. On le voyait deja faire des bicyclettes dans le ventre de maman…. Ou va s’arreter la connerie…..

  2. #6656 Edouardo -

    C’est ce qui s’appelle investir à long termes….12 ans ça parait très jeune pour détecter les qualités physiques, techniques et mental d’un futur pro.

    Ceci dit je crois me souvenir que Messi a été detecté à cette là et malgré de gros problèmes physiques c’est devenu le meilleur joueur du monde. Comme le centre de formation de barcelone est « le centre » à prendre comme modèle, il est peut être pas inutile de detecter les meilleurs dès cet âge là si bien sur ils peuvent supporter les contreintes d’un centre de formation(éloingnement famille, rigueur, etc…)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close