Une petite saison, quatre petits matches de Ligue 1 avec les Sang et Or et puis s’en va. Un après son arrivée en provenance de Toulouse, Stijn Spierings, 28 ans, a trouvé un accord avec Lens pour mettre fin à son contrat. Le Néerlandais s’est engagé dans la foulée pour les trois prochaines saisons avec le club danois de Bröndby, comme nous vous l’annoncions il y a une semaine. L’an passé, dès le mois de septembre, le milieu de terrain était retourné en prêt au Téfécé.
« Je suis très heureux d’avoir signé avec Bröndby IF. J’ai hâte de pouvoir apporter mon expérience et aider l’équipe à jouer au sommet de la Superliga et à poursuivre le football européen dans les années à venir », a déclaré Spierings sur le site du club.
Un garçon qui n’a jamais su s’adapté a notre équipe donc pas surpris de le voir partir bon vent
Bonne chance au Danemark.
Brondby c’est inespéré pour un joueur de son niveau, bon vent!
Je ne sais pas comment on a fait pour le recruter. Il avait de bonnes stats à Toulouse mais il jouait à 2 à l’heure.
On s’est fait enfumer par les stats. Ceux qui travaillent un peu avec les stats savent bien qu’on peut leur faire dire absolument tout et n’importe quoi.
Tant mieux, on a quand même réussi à s’en débarrasser, c’est l’essentiel.
C’est à mon avis ce qu’il voulait!!!! Bonne continuation à lui tout de même, il reste un de nos plus gros ratés!!!! Allez Lens!!!!
J’ai rien compris du caca nerveux qu’il nous a fait , il est parti , bon débarras !