Lens intéressé par Corchia

Sébastien Corchia face à aisa Mandi lors du match Sochaux - ReD’après les informations de Football365, le staff lensois serait sur la piste du défenseur latéral droit Sébastien Corchia (23 ans). Sous contrat à Sochaux jusqu’en juin 2015, l’ancien international Espoirs Français susciterait l’intérêt de nombreuses formations étrangères telles que la Fiorentina, la Juventus Turin, le Torino, le Werder Brême et l’Atletico Madrid. En France, l’Olympique de Marseille aimerait également récupérer l’ancien Manceau.

Outre cette rumeur, il semblerait que la cellule de recrutement lensoise étudie activement plusieurs pistes pour recruter à ce poste de défenseur latéral dès le prochain mercato hivernal.

Réagissez à l'article

18 commentaires

  1. #62805 junko62 -

    faudrait encore que lui soit interesser par lens….

  2. #62722 Winsley -

    FranceFootball en parle ce matin dans sa news sur Lens, donc ce n’est pas totalement infondé…

    J’adore Corchia ! (surtout sur football manager)… C’est un bon joueur de ballon, un vrai plus.

  3. #62718 Mar del plata -

    Une opération de plus pour faire diversion sur le mercato ? Peut-être. N’empêche qu’on pêche un peu sur les latéraux.

  4. #62712 lensois_79 -

    Excellent c’est un très bon joueur ! Surement le seul à Sochaux d’ailleurs …

  5. #62707 pugu -

    foot 365 quelle crédibilité

  6. #62701 pat.60 -

    Sauf énorme surprise , Sochaux va tout droit en Ligue 2 et va donc faire monter les enchères ! Reste à savoir s’il est accessible financièrement j’entends. A mon avis y a du monde sur la corde à linge !!!!

  7. #62700 blandiacum -

    Comme je le disais souvent titulaire donc il doit être costaud ce qui m’inquiète c’est qu’il figure dans la plus mauvaise défense de L2!!!!

    1. #62724 chguete62 -

      Bedimo était lensois quand on est decendu et l année suivante il était champion avec Montpellier

  8. #62695 Alain Codron -

    Difficile d’y croire car la concurrence est trop forte. Il faudrait peut être qu’on arrête de balancer des bruits de couloir car cela peut déstabiliser les joueurs. A qui profitent tous ces bruits?

  9. #62694 Malibu -

    C’est dommage qu’il s’agit que d’une simple rumeur…. Excellent joueur.

  10. #62693 DrizOut -

    Ce serait LE transfert. Y’a pas d’autre mot.

  11. #62692 gevain26 -

    Corchia c’est surement l’un des meilleurs arrière droit en France, autant dire que si Lens rafle la mise, ce serait un énorme coup

  12. #62691 fifou07 -

    Nahmé Football365 à les écoutés CR7 va venir à Paris et Messi à Monaco *_*

  13. #62688 JeffZeze -

    Ce serait énorme, mais j’ai du mal à y croire. Même si on a l’envergure d’un futur promu avec pas mal de moyen, prendra t-il un risque de choisir Lens plutôt que n’importe quelle autre équipe du top 8 français qui pourrait être intéressée par lui ?

    1. #62710 kidou59 -

      bonsoir à tous,
      on parle de transferts au rcl mais j’avais cru comprendre en début de saison que nous avions un plafond à ne pas dépasser en terme de masse salariale, décidée par la commission financière de la FFF
      Qu’en est-il , est-elle toujours d’actualité ?
      car sans la levée de ce plafond on ne pourra pas recruter

    2. #62719 Mar del plata -

      Kidou59, l’encadrement de la masse salariale sera semble-t-il d’actualité toute la saison, Gervais Martel n’avait pas fait appel de cette décision. Mais je pense que d’autres solutions financières peuvent entrer en jeu comme la durée des contrats, y compris en cas de remontée en ligue 1 ou le fait que l’actionnaire principal soit prêt à mettre de l’argent sur la table pour les joueurs également dans les clauses cassant les contrats. En clair, ce qui ne peut être versé maintenant pourrait l’être plus tard. Le coût (immédiat) du transfert est donc principalement lié à la clause libératoire du joueur. Ce qui est intéressant ici est de voir combien ils sont prêts à débourser pour récupérer un joueur, ça donne un aperçu de la capacité financière théorique du club sur les prochaines années. Une autre question est : sont-ce des investissements valables en cas d’échec sportif ? Y aura t-il dans ce cas de nouveaux apports en fonds propres ? Là, c’est du domaine du projet sportif… Si ce n’était qu’une question de salaires dans le football, des clubs comme Paris auraient du mal à faire venir les joueurs de l’étranger, au regard des spécificités en matière sociale d’autres pays. Tout le jeu des recruteurs consiste ici à échapper aux cotisations sociales des joueurs, c’est mon avis. Je dis cela sans aucun jugement de valeur, juste un constat.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close