Le site lavoixdessports.com, reprend aujourd’hui les propos du nouveau directeur sportif du Racing Club de Lens, Jocelyn Blanchard, à propos du dossier Henri Saivet. Si l’ailier bordelais intéresse fortement les dirigeants lensois, son arrivée serait actuellement en « stand-by ». Bloqués par le non-départ de Toifilou Maoulida et Dejan Milovanovic, les dirigeants lensois ne peuvent, pour l’instant, conclure la transaction: «On est bloqués dans les starting-blocks, on n’a pas notre destin en main sur cette affaire.» conclut Jocelyn Blanchard. Tout pourrait donc se décanter, sitôt le départ officiel d’un des deux « indésirables ».
Les commentaires sont fermés.
Affaire a suivre.
file vite filou!!!
la DNCG n’ a pas encore rendu son avis sur notre dossier.. Franchement, on est pas foutu de prendre un mec en prêt ( et pas un cador) sans larguer 1 voir 2 mec ?? pourquoi avoir prolongé maoulida la saison passée, pour être emmerdé avec lui cette année?? Les erreures de choix sportif sont accablantes.
qu’est ce qu’il en ait avec sion on a plus de nouvelles
barre toi maoulida
C’est pas une histoire de transfert mais juste de masse salariale vu qu’on est toujours encadré par la DNCG
Et les dettes Roger, tu les oublies??
Tu te rappelles combien de millions on doit au CA?
Comprend pas…
Ils est ou tout ce fric qu’on a vu arriver en échange de nos pépites ces derniers jours ??
Les 10 millions de Varane, les 2 millions de Bedimo, les 2 millions de Jemaa?? Envolés?! Enterrés sous Bollaert en cas de descente en National??