D’après les informations de L’Equipe, le milieu de terrain du PSG Clément Chantôme serait toujours suivi du côté de Lens. Déjà courtisé l’été dernier, le jeune espoir parisien avait préféré continuer l’aventure avec le club de la Capitale mais il souhaiterait aujourd’hui avoir des clarifications sur sa place au club. Nancy et Toulouse seraient aussi sur le coup d’après le quotidien sportif.
Les commentaires sont fermés.
Vous devez être connecté pour pouvoir réagir
Pas encore de compte? Cliquez ici pour créer votre compte RCLENSOISLens apprécie Clément Chantôme
D’après les informations de La Voix du Nord, le recruteur lensois Cyril Magnier était présent hier au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG – Lille mais aussi pour superviser le milieu de terrain parisien Clément Chantôme. Un temps pressenti en prêt avant la fin du mercato d’été, le jeune joueur de 21 ans pourrait être de nouveau sollicité l’hiver prochain.
-
-jespere ke soit la avt minuit ou l hiver ki sera avec nous ds notre effectif
Les commentaires sont fermés.
non mais faut bien que l’équipe ai quelque chose à raconter! pendant un mois ce sera ça! martel a clarifié la situation tt de suite! mais non on va ous relancé toujours la méme chose! et toujours le truc qui sert a rien! chantome oui si kova part sinno il sert a rien!c un MO qu’il nous faut ou un milieu relayeur! c’est ça les seules priorité le reste on peut faire avec ce qu’on a et avec la gaillette! en plus ya le jeune belge gratuit donc c’est de la connerie! donc un conseil pr finir à “l’équipe” si vous voulez mettre des rumeurs essayez d’étre chohérent! genre dites que lens veux engager le jeune sud africain essayer cet été ou le jeune finlandais essayer derniérement! mais pas ça!
slt a tous moii je trouve ke chantome et tres bon joueur mais moi je prefere mettre monrose osii il faut le faire jouer !! deja seville et portsmouth nous doivent encor de largent avec cette argent on pourrai se faire une recrue cett hiver saurai ete genial osiii mais voila a chaque fois depuis l ete dernier c ke des rumeurs ki nous dise alor maintenant lens devrait essayer de recupere tout l argent ki doivent les autre club pour ses transfert pa payer plutot pa finie d etre payer !
Non !! Martel a parlé c’est ainsi!! Il n’y aura pas de recrutement. On a récupéré aucun fond avec les transferts de Dindane et Belhadj, que les choses soient claires et arretons de balancer des effets d’annonce, il n’y aura pas de recrutement.
Oui on a regardé, il y avait un certain JONATHAN LACOURT qu’on s’est précipité de vendre à VA. Une grosse erreur pour moi!
CLEMENT CHANTOME moi je dis OUI. A PARIS il joue pas et quand il joue il fait de bon match
encore un de plus de surveillé, regardez du coté de la GAILLETTE, ca sera mieux sans probléme.