Après la défaite face à Caen (2-1), l’entraineur Jean-Louis Garcia regrette l’absence de vrais ailliers pour alimenter David Pollet, Yohan Démont et Ludovic Baal ne faisant pas l’affaire selon lui :
« Dans l’attitude, ils donnent le maximum, mais ils n’évoluent pas à leur poste de prédilection. Nous avons des occasions depuis deux ou trois matches, mais nous avons maintenant besoin de spécificités offensives pour être plus efficaces »
A un peu plus de 3 semaines de la fin du mercato, il nous faut encore un gardien n°2, un défenseur central, un meneur de jeu, un milieu offensif et 1 attaquant. Il y a encore beaucoup de boulot.
Oui enfin n’empeche qu’il a fallu attendre le debut du championnat, 2 matchs et un match de coupe pour qu’ils se rendent compte que devant on avait rien…
Il sont ou les beaux discours de sibierski là ????? Ses joueurs d’angleterre ??? Ses renforts surprise ?? Un joli marabou aussi celui là j’ai l’impression….
philille je suis 100% ok sur le fait que Pollet serai bien plus a l’aise dans un 4-4-2,encore une foi avec le coach que l’on a………….faut pas rêver,il s’entête avec ces schéma de jeux !!
Demont son poste de prédilection c’est sur le banc de touche !!!! :)
a la place de baal il mettrais lalaina nomenjanahary sa irais mieux il c’est un peut percuter
bonjour suis nouvx il non pas etais mauvais seul chose 1fois de plus on na mis 1but on na lever le pied a legalisation pollet seule devant que faire mai bon la coupe on sen fou le plus importent c le championnat
tout à fait d’accord: N’DIAYE à gauche mais qui à droite? KINKELA? T.GOMEZ (angers)sinon je vois pas ou bien à l’étranger (belgique?)ou ROSENFELDER voir DELIGNY ?
par contre au vu du match de caen et de la prestation de POLLET, je me demande si POLLET ne serait pas bp plus à l’aise en 4-4-2 avec un 2ème attaquant 9 et demi tournant autour de lui(TOUZGHAR?).
Ou alors en en 4-4-2 et un milieu en losange c’est à dire LEMOIGNE décroché en vrai n°6: VALDIVIA relayeur droit, DUCASSE relayeur gauche et un vrai n°10(??) orientant le jeu derrière les 2 attaquants. Celà nécessite un vrai meneur de jeu et surtout des arrières latéraux débordant et centrant(NOMENJ à gauche et qui à droite?), plus offensifs qu’en 4-3-3 ou les ailes sont occupés par les ailiers.