Sur la piste du milieu de terrain lensois Samba Sow, le Stade Rennais se serait mis aussi sur les rangs de l’attaquant lensois Razak Boukari, a en croire La Voix du Nord. Apprécié par Frédéric Antonetti déjà au temps où l’entraineur corse était coach de l’OGC Nice, le franco-togolais pourrait rejoindre la Bretagne cet été. Rennes serait déjà passé à l’offensive pour le joueur de 23 ans.
Les commentaires sont fermés.
A mon avis, vu le peu d’argent que Lens va pouvoir lacher la saison prochaine, ça m’etonnerai que les bons coups soient médiatisés par Gervais Martel. Il menera tout le monde sur des fausses pistes, comme d’habitude…(il a raison).
moi je veut ljuboja
Vu qu’il est prolongé au moins jusqu’en 2013, voir 2014, va falloir que les rennais allongent la monaie pour notre meilleur joueur, qui a 23 ans arrive seulement à maturité, cet année il a pas eu de chances avec ses blessures, mais ça sera pas tout le temps comme ça. Si l’an prochain il est pas emmerdé, et surtout qu’il est pas seul à aller vite, il risque de se réveller vraiment à son meilleur niveau. Bref à part un très gros chèque, je vois pas lens s’en séparer de suite.
Disons que devant, tout est a refaire…. Si il arrive a refaire ce secteur de jeu avec 1 ou 2 piliers en defence, on sera tranquille. Mais bon, maintenant c’est vrai que Boukari etait le seul qui pesait devant.
si on lache razak, gevais a plutot interet a nous degoter une pointure pour le remplacer!! et il ne doit pas faire l’erreur de le brader comme c’est le cas depuis des années.
c est pas nouveau cet interet , j espere qu il restera en tout cas mais tant de lensois sont filé a rennes , moreira , utaka , mangane , leroy . bon on verra mais c est sur que si bouk part il faudrale remplacer par une nouvelle recrue mais dans ce cas laon sait ce qu on perd mais on sait pas ce qu on gagne