Le RC Lens sur trois joueurs

Le RC Lens (L2) poursuit ses recherches pour renforcer son effectif largement décimé par les nombreux départs. Le club artésien s’intéresse de très près au milieu d’Arles Avignon, Hugo Rodriguez, 24 ans, et aux attaquants Mathieu Duhamel, 31 ans, qui appartient à Caen, et Christian Bekamenga, 29 ans, sous contrat avec Troyes.
H.De. et J.D

5 commentaires

  1. #76050 Illustration du profil de LensForever59 19

    Il nous faut recruter encore pas mal.. Et a tout les postes..
    Un vrai bon attaquant nous sera indispensable, l’année dernière si nous en avions eu un à la place de Touzghar, je reste persuadé que nous aurions pu nous maintenir en L1 de justesse.

    Duhamel est un très bon buteur de L2 il a moins joué l’année dernière, mais je pense qu’il peut être notre joueur clé pour nous faire gagner des matchs. C’est le genre de joueur qui n’a pas besoin de 36 occasions pour en mettre un, et ca va nous changer. ^^

    Rodriguez, je ne le connais pas trop, mais il a fait deux saisons complète, et a donc de l’expérience dans ce championnat, de plus il est jeune, et avec un entraineur comme AK, il peut vraiment le faire exploser son potentiel.

    Bekamenga a fait deux belles saisons, puis a pas mal été baladé, Laval, troyes, laval, troyes donc pas simple pour lui de continuer sur sa lancé, mais je pense que dans une bonne équipe bien dirigé, il peut faire le taff.

    Mais le mieux pour Lens serait de recruter un vrai bon attaquant, et ensuite des milieux, car un attaquant sans bon passeur, ca ne sert strictement à rien..

  2. #76038 Illustration du profil de pugu 194

    hugo rodriguez.

    1. #76039 Illustration du profil de pugu 194

      enfin on recrute au milieu.

  3. #76029 Illustration du profil de Malibu 207

    Au vue du match face à tubize , je prendrai les 3…

  4. #76027 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Des 3 joueurs cités celui que j’aimerais voir venir serait duhamel. Il est vraiment très bon c’est un vrai buteur il pourrait faire vraiment du bien.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close