Le Racing sur Djaid Kasri

Le milieu de l’UJA Alfortville, Djaïd Kasri, est dans le viseur du Racing Club de Lens Lens. Agé de 24 ans, le joueur est également convoité par deux clubs de Division 2 anglaise: Charlton et Oldham. En Artois, il pourrait d’ailleurs retrouver son ex-coéquipier Zakarya Bergdich, transféré l’été dernier.

8 commentaires

  1. tirom
    #26229 tirom -

    “Source : lequipe.fr”
    C’est synonyme de rumeur bidon^^

  2. TLY327
    #26213 TLY327 -

    c’est pas parce qu’il pourrait être gratuit qu’il pourrait faire notre bonheur…. la gratuité a quand même le prix de fournir un salaire chaque mois… !!

  3. lise62
    #26207 lise62 -

    j’ai lu sur france football que lens etait sur un attaquant d’istre l2 nommè nourri 24ans et que lens en aurait fait sa prioritee

  4. Edouardo
    #26201 Edouardo -

    JE connais pas, même jamais entendu parlé, du coup j’ai été voir sa fiche et ça fait peur, il a jamais reussi à s’imposer à Nantes par exemple.

    On va avoir une sacréé equipe…..de CFA !

  5. kemolo
    #26200 kemolo -

    Si c’est gratuit pourquoi pas?

  6. lensmorgan62
    #26188 lensmorgan62 -

    S’il est bon comme bergdich (la surprise) ben pourquoi pas
    sinon je ne connais pas du tout le joueur

Les commentaires sont fermés.