Lens officialise Leca et 3 autres joueurs

En fin de contrat, le gardien de l’AC Ajaccio Jean-Louis Leca rejoint le Racing Club de Lens. Le club a officialisé sa venue ainsi que trois autres joueurs: un accord de principe a également été trouvé avec le latéral droit de Clermont Fabien Centonze, le latéral gauche de Diambars Arial Mendy et l’attaquant d’Orléans Yannick Gomis.

rclensois 5

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    MARTIN, CHANTOME, MADI ……. et maintenant DUVERNE !
    LENS devient la clinique sports de L2 ?

    On attend des avants et on reçoit des arrières latéraux !

    les footballeurs français ne sont pas attirés par Lens !

  2. Illustration du profil de
    André

    Moi je dis bravo enfin de bonnes nouvelles des dirigeants qui font leur taf et je pense des bonnes recrues, et l’entraineur à mon avis il sera au top!!!

  3. Illustration du profil de
    superzel

    Je trouve que globalement, on redevient une équipe qui agit avec cohérence et professionnalisme. Et surtout, on avance dans le bon sens.
    Alors bien sur tout ça sera conditionnné par les perf’ et résultats. Mais notre club reprend forme après le naufrage casanovien (pauv’ toulousains d’ailleurs ^^)

    Un président qui reste discret et s’occupe vraiment de ses propres dossiers et fonctions. Un directeur sportif ultra actif, qui communique, et nous file de la matière sans se cacher. Roy me surprend de plus en plus, et de façon positive. Il offre un bon équilibre entre toutes les parties qui gravitent dans et autour du club.
    Et enfin un coach dont le choix sonne comme une évidence. J’aime son discours et le type de joueurs qu’il recherche. Il est humble, bosseur, et surtout pas démago. Pas comme ses prédecesseurs. C’est d’ailleurs le premier coach qui essaie pas de nous l’astiquer pour masquer la pauvreté de sa méthode et sa motivation… C’est quand même appréciable lol.
    J’ai aussi aimé son sens des priorités sans faire de promesses bateau. Il veut d’abord choper des bon trimard, reconquérir le public, et seulement après, il ambitionnera ce que le classement nous permettra d’ambitionner.

    Tout est cohérent, enfin… Et on avait pas eu ça depuis fuckin’ long time ^^

Les commentaires sont fermés.