Le FC Lorient a contacté Touzghar

Le club de Lorient a contacté l’attaquant du RC Lens, Yoann Touzghar, vingt huit ans, sous contrat dans le nord jusqu’en juin 2017. Le joueur ne s’entraîne plus avec son équipe depuis lundi. Il met en cause son entraîneur, Antoine Koumbouaré, qui l’aurait empêcher de partir à la CAN avec la sélection tunisienne.

22 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    II se rends compte qu’il n’a pas le niveau L1 je crois que c’est surtout ça.

  2. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Qui croire Touzghar ou Kombouaré ?!! Vu l’honnêteté dont fait preuve AK envers le club et les joueurs , il n’y aucun doute , Touz fait sa petite victime !! Va à Lorient mon gars et bon courage aux Merlus !!

  3. Illustration du profil de
    dédé59

    lorient veut pas valdivia et cyprien ? ça serait super pour nous

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Touz , c’est un gars que j’appréciais beaucoup même si cette année il a été transparent mais j’ai comme l’impression qu’il privilégie ses intérêts personnels avant ceux de l’équipe et ça j’aime pas trop, c’est même décevant ! Par contre, il me semble qu’il est coutumier du fait , il était allé au clash à Amiens si mes souvenirs sont bons ,dommage pour les copains , il aurait pu attendre la fin de saison ..

  5. Illustration du profil de
    BigJac

    ce type s’est piégé tout seul en prolongeant son contrat jusqu’en 2017, il veut maintenant partir parce que les affaires de Lens vont pas fort, et à 29 ans il sent le vent le pousser vers la sortie du professionalisme, s’il voulait partir faire la can il pouvait le faire, et si il y a eu pression de rester sur le banc en y allant et bien le résultat et le même voir pire, car il est là jusqu’en 2017 si les dirigeants lensois veulent l’emmerder, il n’a pas de cerveau, il réfléchit pas ou mal.

  6. Illustration du profil de
    BigJac

    que touz s’exprime billstardux, ok mais pas en faisant un bordel comme il le fait, il démolit le club en faisant ça et il le sait, c’est dans ce cas un drôle de zigoto qui cherche à nuire, et faut pas déconner non plus en allant dire qu’il a été écarté parce qu’il s’était fait naturalisé, y’a malaise là , je crois pas ça, mais pas du tout, donc je ne crois pas à toute son histoire, il romance des mots, des situations , il n’est pas digne de confiance, si il y a un traître c’est lui !

  7. Illustration du profil de
    ronin02

    Qu il parte et on en parle plus le club a d autre choses bien plus importante a régler

  8. Illustration du profil de
    Billstardux

    Touzghar n’est pas hyper efficace, c’est vrai… mais il joue comme il sait le faire, a une bonne pointe de vitesse.
    Malgré toutes les commentaires qui le charge … je garderai le souvenir d’un bon joueur … je pense que le coach l’a joué stratégique afin d’amoindrir les chances de perdre un joueur qui nous aiderait au maintien, comme il nous a aidé à l’accession en L1.

    Je pense sincèrement que le maintien sera plus facile avec lui que sans lui… sauf si il est intelligemment remplacé. Mais maintenant que le « clash » est installé, il faut éviter qu’il gagne le vestiaire…

    Il n’y a pas de fumée sans feu… il y a forcément eu une crasse de faite pour qu’il réagisse ainsi, car Touzh n’est pas le genre de mec à s’indigner de la sorte pour rien !!! Il est déçu et en colère, normal qu’il l’exprime !

    …Vous ne feriez pas pareil ??

    1. Illustration du profil de
      Fanfan

      Bien d’accord stardux. Il y en a qui ont la mémoire courte. Il n’a pas toujours été efficace, mais il nous a bien sauvé aussi la mise parfois. Va-t-il être intelligemment remplacé? J’en doute vu la façon dont est géré le club depuis plusieurs mois. Pour moi, ce n’est pas une bonne nouvelle. Maintenant, vous pouvez commencer le défilé des pouces rouges si ça vous amuse…

  9. Illustration du profil de
    BigJac

    DIPLOMATIQUE !! faut pas m’en vouloir, c’est les larmes.

  10. Illustration du profil de
    BigJac

    Décidément l’émotion me fait perdre la mémoire, pourvu qu’il ne signe pas en Tunisie , on risquerait d’avoir des incidents dimplômatiques.

  11. Illustration du profil de
    BigJac

    **** se mette rapidement en contact avec …..^^

  12. Illustration du profil de
    BigJac

    Ah je voudrais rajouter, que le club de Lorient se mette rapidement avec un très bon ophtalmo, et qu’ils installent un système de buts télescopiques (en hauteur et largeur) afin de permettre à leur futur grand buteur d’avoir une chance de cadrer lors de ses tirs, euh quand il tire, ah j’oubliais, il faut acheter aussi un stock de bleu de queue de billard, nous supporteurs lensois quand on peut aider par nos conseils , faut pas hésiter hein ? solidarité sportive oblige.

  13. Illustration du profil de
    BigJac

    L’avantage pour lorient c’est qu’ils vont s’apercevoir assez tôt qu’ils vont descendre en L2 , ils vont pouvoir se préparer psychologiquement et préparer aussi sereinement leur saison 2015/2016.

  14. Illustration du profil de
    Malibu

    Il me fait penser à issam jemaa… Aussi bon !! Merci amis merlus!!
    Et surtout toutouz’ ne te retourne pas…. Parceque même quand tu regardes devant, tu fous tout à côté…..

  15. Illustration du profil de
    gérard

    Excellente initiative de la part du F.C. LORIENT, candidat direct à la relégation avec nous. Je pense qu’avec un buteur de sa trempe il évitera les affres de la D2. Avec tout le respect que j’ai pour tous les joueurs, je dois admettre que Yoann ne pouvait pas rivaliser et apporter l’aide nécessaire au maintien du club en cette période délicate. A.K. s’est bien rendu compte de ses lacunes et en fonction de ses nouvelles prises de position une décision s’avérait nécessaire afin de garder un groupe sain et cohérent. Par ailleurs je trouve les arguments évoqués par ce joueur un peu léger et inopportun. En tout cas bon vent chez les Merlus…et merci pour les services rendus à la remontée du RC LENS chez l’élite…Peut-être le retrouverons nous sur nôtre chemin ??

  16. Illustration du profil de
    chtilensois

    Koumbouaré a dit personne ne part, alors il reste un point c’est tout.

  17. Illustration du profil de
    PATRICK

    Bonjour Amis Lensois , Ce n’ai pas une foudre de guerre Touzghar il peut partir ce ne sera pas une grosse perte il n’a jamais rien fait d’ extraordinaire , ANTOINE il a raison de ne pas le faire jouer et ça m’étonnerai que se soit ANTOINE qui l’a empêché de partir à la CAN , je pense que les jeunes font le travail mieux que lui !!!

  18. Illustration du profil de
    Romelo30

    Gardons le chez nous jusqu’à la fin de son contrat sans le faire jouer ni s’entraîner, juste des actes de présence! Pourrissons la carrière de se gars! Honte à lui!

Les commentaires sont fermés.